3 prenoms en fin de liste vos avis svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:10
Alors je te propose dans le même "état d'esprit" : - Manoa - Lougan (dérivé de Logan au même titre que Loukas - Lucas) :wink:
noah45 4 messages
noah45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 11:03
bonjour, mois je trouve noah tres joli bien evidement!! un de mes fils devait s'appel ainssi mais le papa a preferé noé! j'aime beaucoup loukas aussi. bises noah45
nancy84 18 messages
nancy84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 21:05
entre les trois je préfère aussi Noah, j'attend un petit garcon pour fin février et j'aurai voulu l'appeler comme ca mais son papa n'aime pas du tout! donc pour l'instant on s'est arrété sur Cylian (prononcé"ian"a la fin et pas"iane") ou Camil donnez moi moi votre avis les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.