3 prenoms en fin de liste vos avis svp

Discussions

Auteur
Message
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:00
Coucou :!: Alors après 2 voire 3 lectures du livre des prénoms et recherche sur le net, nous avons 3 prénoms sur la liste finale (en sachant que ce ne sont pas des prénoms coup de coeur car pas trouvé ni moi ni chéri) : Stan Noah Louka Qu'est ce que vous en pensez?? merci de donner votre avis et peut être d'autres idées prénoms ... dur dur le choix prénom garçon :oops: Merci de vos réponses.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:15
cc !! moi j'adore Noah !!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 12:28
Bonjour, J'aime beaucoup Noah c'est comme ça que j'aurai appelé mon bébé si Nina avait été un garçon! :wink: C'est très joli! A bientôt!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:59
C'est trés rigolo car ma soeur a deux petits garçons et ils s'appellent Noah et Loukas!!! Evidemment j'adore ces deux prénoms et encore plus les petits loups qui les portent!!! Bises
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 09:12
Merci de vos avis!!! J'ai vachement de mal a me projeter en me décidant sur un prénom!! c vrai que noah c super mignon mais il est vrai aussi que plus en plus de bb se prénomme comme ca. C'est cornélien ce choix de prénom quand on a pas le coup de coeur de suite.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:01
Bonjour, Alors moi je suis pas fan de Stan, par contre je trouve que Noah c'est très joli puis Loukas c'est pas mal aussi.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:00
j'aime noah mais ca devient hyper courant! je te propose noham /noam comme mon loulou :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:54
salut j'aime bien Noah et Louka, mais petit preference pour Noah
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 17:31
je prefere loukas car les 2 autre me font penser au chanteur voila pour moi bise
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:01
coucou alors moi j'aime beaucoup Noah et Stan (le fils d une collègue s'appelle d'ailleurs Stan) biz a+
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 18:35
[color=indigo:978d42dba8]Eh bien pour ma part je préfère Noah puis Louka :D Bizzzzzzz[/color:978d42dba8]
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 23:51
Perso j'aime bien Stan :)
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 10:30
Merci pour vos réponses, pas grand monde attache avec stan, apparemment beaucoup de personne aime Noah mais c vrai aussi que c'est un prénom qui devient trés courant quand a louka on l'a éliminé car il vient d'avoir un petit lucas dans nos connaissances. Je recherche d'autres prénoms mais faudra bien se décider... :P et vous vous avez choisi quoi??
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 17:45
[quote:5dc6eaa3ab="yrama"]Merci pour vos réponses, pas grand monde attache avec stan, apparemment beaucoup de personne aime Noah mais c vrai aussi que c'est un prénom qui devient trés courant quand a louka on l'a éliminé car il vient d'avoir un petit lucas dans nos connaissances. Je recherche d'autres prénoms mais faudra bien se décider... :P et vous vous avez choisi quoi??[/quote:5dc6eaa3ab] Ha et bien ca regle deja le probleme pour Louka lol Perso si j'ai un garcon ce sera Karim :) J'aimais bien Stan mais si tu veux observer d'autres possibilites voici mes propositions. Alexis Antony Camil Loic ( avec un trema sur le i, je n'ai pas l'option sur mon clavier :? ) William Dominic Mikael Emerick Voila :D
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:01
loukas tres original
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.