Mes idees de prenoms, et vos avis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 00:39
Coucou, Alors moi pour une/un : [b:60e51f0090]Fille [/b:60e51f0090]: Juliette et Maëlle [b:60e51f0090]Garçon [/b:60e51f0090]: Maxime et/ou Maxence :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:33
[quote:30f2ff3d47="belette976"]Bonjour bené 62 ! va voir ce site, tu trouveras sans doute ton bonheur ! http://www.signification-prenom.com/ Doulili, tu as raison, on aurait bien voulu connaitre ce prenom si magique :wink: ! bisous ![/quote:30f2ff3d47] [color=indigo:30f2ff3d47]Merci pour ce site, il est génial! J' ai pu enfin avoir la signification de Maëline, et pour l'instant, c'est tout ma fille :lol: Béné, alors c'est quoi ce doux prénom??? :wink: [/color:30f2ff3d47]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:35
ma biquette s'appelle ilana et c'est d'origine hébreux. je ne sais pas si c'est des prénoms de la même origine par contre
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:53
pas mal :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:07
[quote:4d1c7eb7f2="béné 62"]salut a toutes desolee de pas avoir pu repondre avant ..... je suis allee sur le site que BELETTE976 a donner et ............RIEN !!!!! a mon grand desespoir sniff!!!! :cry: pour le prenom il s'agit de AYANNA OU IYANA ? ET PAS MOYEN DE TROUVER SON ORIGINE !!!! si quelqu'un peut m'aider ça serait super bisous a toutes et merci bonne fin de grossesse et bon courage a toutes!!![/quote:4d1c7eb7f2] [color=indigo:4d1c7eb7f2]Coucou Béné! Regardes ce site que j'ai trouvé sur google; bon il n'est pas en français mais c'est déchiffrable :wink: http://www.thinkbabynames.com/meaning/0/Ayanna Ce prénom aurait une origine afro-asiatique signifiant la vie(en hébreu) ou fleur éternelle (swahili) En tout cas je n'avais jamais entendu ce prénom, et j'accroche+++ J'adore :D Bisous[/color:4d1c7eb7f2]
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:05
j'aime tous lesprenoms que tu proposes, mon choix se porte sur Louise forcément et pr un ptit mec Maxime
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:48
moi aussi je trouve mimi tout les prenom :wink:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:14
[quote:3debc6a5c5="HerMiAuDe"]Je réfléchi a des prénoms pour notre futur bébé (on est en essais). Je suis athée, et je ne souhaite pas donner des prénoms de saintes ou saints, ou issu de la Bible/Coran/Thora J'ai fait des études d'archéologie, et j'aime beaucoup des noms issu de l'empire romain, et ceux qui s'en décline. Voici notre petite liste : [b:3debc6a5c5]FILLE :[/b:3debc6a5c5] Eloïse : < germanique : robuste Louise < germanique : gloire & combat Justine < latin,: qui respecte le droit Pauline <latin : petite Marion Juliette (latin) viens de la famille des "Ilius"/"Julius" Mélodie : sons harmonieu Maëlle (breton) : princesse [b:3debc6a5c5]GARCON:[/b:3debc6a5c5] Maxence & Maxime : < latin : le grand Antoine :< latin : inestimable J'ai peu d'idée pour les garçons, si vous avez des propositions et des avis je suis preneuse.[/quote:3debc6a5c5] Salut, J'aime bien Juliette et Maelle, je connais deux petites se prénommant ainsi, elles sont toutes les deux douces et joyeuses. Pour les garçons, ces prénoms sont classiques mais indémodables donc pas durs à porter! Quant au fait que tu sois athée peu m'importe mais il y a tant de beaux prénoms venant de la bible! je ne suis pas plus croyante que ça, ni attirée pas le catholicisme en particulier mais j'aime la sonorité des prénoms hébreux qu'on trouve pour certains dans la Bible. Mon aîné s'appelle Simon et mon 2e Ezéchiel (ch se dit k), si j'avais eu une fille nous l'aurions prénommée Salomé. Mon 2e fils a César pour 2e prénom... Bonne recherche!
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:06
salut j'ai 23 ans j'ai une fille héloise née le 12/10/2006 la c'est un garçon j'aimerai des idée de prémons [img:a2dc66ddfb]http://bd.lilypie.com/qD6jp2.png[/img:a2dc66ddfb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.