Lily-Rose, est-ce joli? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 00:23
[quote:9edbf05104="magachou"]Coucou !! Moi je trouve se prénom très jolie ,doux ... :D !!! Et bon les stars :shock: non pas l'exclusivité des prénoms quand même, car bon à ce rythme tous les prénoms font pensé à quelqu'un ou à quelque chose ......pffff on appelle notre enfant comme on veux surtout que tu ne risque pas de mettre ta fille dans la même école lol!! :arrow: DONC très bon choix !!! :wink:[/quote:9edbf05104] Merci pour ta réponse, j'suis d'accord... :wink: J'garde ce prénom :P Bizzzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 15:54
[quote:ad22106f14="magachou"]Et bon les stars :shock: non pas l'exclusivité des prénoms quand même, car bon à ce rythme tous les prénoms font pensé à quelqu'un ou à quelque chose ......pffff on appelle notre enfant comme on veux surtout que tu ne risque pas de mettre ta fille dans la même école lol!! [/quote:ad22106f14] c'est pas comparable... y a des prénoms qu'on ne connaissait pas, voire qui n'existaient pas avant que des stars les donnent à leur enfant. C'est un peu le cas de lily-rose. Je pense que depuis que la fille de Vanessa Paradis est née, y en a beaucoup plus... c'est pour ça que ça fait un peu copié. Alors que David, c'est sur qu'on ne pense pas à David Halliday, c'est un prénom répandu. Par contre si t'appelles ta fille Shiloh ou Suri, on risque de faire le lien avec Brad Pitt et Tom Cruise. Enfin des Lily-Rose du coup maintenant y en a pas mal, et puis comme ça a été dit, une fois qu'elle sera née, le prénom sera bien identifiée comme étant le sien. :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 16:57
coucou, je trouve que c'est un prénom très joli, très doux... très bon choix ! et je suis d'accord pour dire que les stars n'ont pas l'exclusivité des prénoms :shock: ... Ma fille s'appelle Laly, je te laisse imaginer les commentaires !!! :roll:
opera22 4 messages
opera22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 17:28
c'est un très joli prénom, forcèment assimilé à la petite fille de Vanessa Paradis car il n'est pas courant mais je connais une petite Lily-Rose qui le porte très bien et maintenant, quand j'entends ce prénom, je pense à elle et pas à la fille de la chanteuse enfin, à savoir que ses parents l'appellent bcp + svt Lily que Lily-Rose sinon je connais aussi une petite Lili-May, je trouve ça très mignon aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.