Lily-Rose, est-ce joli?

Discussions

Auteur
Message
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 23:11
Bonjour, mon chéri et moi allons avoir une minette, prévue le 1er novembre, et j'adore "Lily-Rose". Qu'en pensez-vous?? Je sais déjà que c'est le prénom de la fille du couple Depp/Paradis :wink: Merci! Mélina
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 23:17
Perso j'adoooooore !!!! Felicitation et bonne grossesse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 23:24
joli mais ça fait trop copié sur les stars je trouve :oops: je préfère juste Lili, du coup bonne grossesse :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 23:51
moi aussi je prefre juste lily ou juste rose, mais l'association des 2 est tres jolie, tres douce...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 03:39
Bonjour, je trouve ce prénom très joli, d'ailleur à moins que ma fille se tansforme en garçon à la prochaine écho elle se nommera léa-rose qui est un peu dans le même genre!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 09:29
[quote:e9477cea81="janice24"]Bonjour, je trouve ce prénom très joli, d'ailleur à moins que ma fille se tansforme en garçon à la prochaine écho elle se nommera léa-rose qui est un peu dans le même genre!!![/quote:e9477cea81] c'est super joli!!! j'avais jamais entendu mais c'est a la fois simple et tres original
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:56
[quote:11cbb53109="melina_mel"]Bonjour, mon chéri et moi allons avoir une minette, prévue le 1er novembre, et j'adore "Lily-Rose". Qu'en pensez-vous?? Je sais déjà que c'est le prénom de la fille du couple Depp/Paradis :wink: Merci! Mélina[/quote:11cbb53109] Coucou, C'est vrai que l'on pense forcément à la fille du couple star Depp/Paradis. Mais en y faisant abstraction je trouve ce prénom très jolie et de plus mis à part leur fille je n'en ai pas entendu ailleurs :!: :?: :wink:
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:40
[quote:2f670ce7bb="fanny318"][quote:2f670ce7bb="janice24"]Bonjour, je trouve ce prénom très joli, d'ailleur à moins que ma fille se tansforme en garçon à la prochaine écho elle se nommera léa-rose qui est un peu dans le même genre!!![/quote:2f670ce7bb] c'est super joli!!! j'avais jamais entendu mais c'est a la fois simple et tres original[/quote:2f670ce7bb] Merci beaucoup fanny318!!! Je te retourne un compliment ta puce est vraiment belle!!!
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:47
Rebonjour, je voulais juste ajouter un commentaire à ca que certaine fille ont dit et que j 'avais également entendue a propos du nom lily-rose, celle qui disent que ca fait trop copier sur depp-paradis et bien je crois que ca donne cette impréssion car c'est un nom plus rare qu'On oubli pas, car si il fallait éliminer tout les noms d'enfants de vedettes il resterait pas beacoup de choix... Mon plus vieux s'appel David et personne ne ma dit ah c comme le fils de johnny halliday... parce que c'est un prénom plus courrant tout simplement!!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 18:18
Bonjours, je trouve ce prénom très doux et très beau :D !
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 23:01
[quote:378e63fd6e="janice24"]Rebonjour, je voulais juste ajouter un commentaire à ca que certaine fille ont dit et que j 'avais également entendue a propos du nom lily-rose, celle qui disent que ca fait trop copier sur depp-paradis et bien je crois que ca donne cette impréssion car c'est un nom plus rare qu'On oubli pas, car si il fallait éliminer tout les noms d'enfants de vedettes il resterait pas beacoup de choix... Mon plus vieux s'appel David et personne ne ma dit ah c comme le fils de johnny halliday... parce que c'est un prénom plus courrant tout simplement!!!![/quote:378e63fd6e] J'suis d'accord !! merciiii biz
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 23:02
[quote:54c91e3aac="romelind"]Coucou, je trouve ce prénom très joli et très doux, et je suis sûre qu'il ira à merveille à votre petit princesse. D'accord, c'est le prénom de la fille de J. Depp et V. Paradis, mais une fois qu'elle portera ce prénom, ce sera le prénom de votre fille, c'est tout :wink:[/quote:54c91e3aac] Merci c'est gentil :lol: bisous !!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 09:57
Coucou !! Moi je trouve se prénom très jolie ,doux ... :D !!! Et bon les stars :shock: non pas l'exclusivité des prénoms quand même, car bon à ce rythme tous les prénoms font pensé à quelqu'un ou à quelque chose ......pffff on appelle notre enfant comme on veux surtout que tu ne risque pas de mettre ta fille dans la même école lol!! :arrow: DONC très bon choix !!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:20
je suis fan à 100% de Lily-Rose ! c'est tout simplement exquis comme prénom féminin. tellement doux en tonalité ..... super ! très bon choix !
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 00:21
[quote:243c20900a="Vanes & Dindounette"]je suis fan à 100% de Lily-Rose ! c'est tout simplement exquis comme prénom féminin. tellement doux en tonalité ..... super ! très bon choix ![/quote:243c20900a] Merciii :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.