Besoin de vous pour un sondage, merci

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 22:44
Bonjours,
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 23:00
jaime beaucoup léa mais c'est vrai que eleanor est rare et doux je vote donc pour ELEANOR voila bisous fait nous part de ton choix quand il sera fait merci bis
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 01:08
Bonsoir, Perso, je préfère Léa, c'est court et joli. Eléanore est sympa mais j'aime pas trop, après chacun ses goûts ! :D Voila pour ma part. Bonne continuation et tiens nous au courant quand vous serez décidé. a+
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 12:09
Re bonjours, Merci de vos réponse ! Dés que z'homme et moi, nous n'avons plus de doute je vous tiendrez au courant ... à bientôt
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:18
coucou! léa j'aime bien éléonore j'aime beaucoup éléanore je n'aime pas du tout :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 17:47
Coucou, Eléonore et Eléanore sont de très beaux prénoms, mais personellement je les trouve un peu longs. Alors je me permets de te faire une suggestion : que penses-tu de Eléa ? Tu y retrouves Léa et l'initiale de Eléonore. Bon courage pour le choix définitif :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:51
Je choisirai Léa !
Guest371398
7 messages
Guest371398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 15:05
Moi je suis pour les prénoms courts ! regarde peut etre ce qui sonne le mieux avec ton nom de famille non ?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 15:43
ben ils vont tous bien avec mon nom de famille(enfin celui du papa) ... pour éléa, je n'aime pas, on a l'impression qu'on dis hé Léa lol !! Enfin on l'appelle depuis que je suis enceinte Léa donc on verra (avant qu'on ne sache que c'étais une fille on disais Léa ou Nathan!)!! Mais le hic c qu'il est super rependu comme prénom !! C pour cet raison que je me disais Léa-Eléonore!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 16:40
[quote:301e86b2d3="petit-jordan"]Bonjours, Voilà j'attends une princesse pour décembre. Au début avec mon homme, nous avions choisis "Léa". Mais je ne sais pour quel raison, ni comment! J'ai eu un énorme coup de cœur pour "éléonore"! Donc avec mon compagnon nous hésitons entre c'est trop proposition! --"Léa" : comme prévu. --"Léa-Eléonore": Vue que j'appelle depuis que je suis enceinte le BB Léa (enfin avant qu'on sache que c'étais une fille je disais Léa ou Nathan!) --"Eléanore" : très beau prénom ou il y a le mélange des deux prénom :D !! Si vous voulez vous pouvez voter sur: C-petit-jordan.skyrock.com comme ça mon compagnon pourra comparer aussi!! Merci d'avance pour vos réponse ![/quote:301e86b2d3][color=indigo:301e86b2d3] Kikou! Moi j'aime bien Léa et Eléonore. Par contre Eléanore (elle est en or) je n'accroche pas et sans doute les gens vont toujours se tromper. Léa-Eléonore c'est très pompeux je trouve, non seulement très long mais en plus la répétition Léa-léo c'est pas top, enfin pour moi bien sûr! Bonne fin de grossesse! Bisou! [/color:301e86b2d3]
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:57
Coucou, --"Léa" : court, sympa, courant. --"Léa-Eléonore": BOF-BOF, long et difficile. --"Eléanore" : un bon mixte !!! peu répandu. :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:29
Je prefere aussi Eleanore, je trouve que c'est tres joli
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 20:10
[quote:13ab35e8c7="petit-jordan"]pour éléa, je n'aime pas, on a l'impression qu'on dis hé Léa lol !![/quote:13ab35e8c7] Tu as raison, bof !! :D
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 22:26
Ben je pense que nous allons garder Léa, on s'y est tellement habitué. Meme si bon je suis un peu dégouté qu'il soi autant donné ! Mais bon depuis la grossesse de mon fils( sa fais 3ans1/2) on aime ce prénom lol Merci beaucoup pour vos réponse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.