Help (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 12:20
Bonjour à toutes, alors nous on sait depuis mercredi que ce sera une petite fille et donc ce sera Sarah (si ca avait été un garçon, ca aurait été Enzo). Bonne grossesse à toutes.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:56
Bonjour, Alors pour nous si c'est un garcon sera Timéo et si c'est une fille on c'est pas encore^^
ceres83 8 messages
ceres83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 23:00
salut ! ben nous on veut pas savoir le sexe alors bien obligé de choisir un prénom de garçon et de fille !! pour le mec ce sera à 90 % sur : Noah et pour la fille cela sera certainement : Elena mais bon la naissance est prévue pour le 04 février alors d'ici là on aura peut être changé !!!
Guest241930
2 messages
Guest241930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 21:29
moi jai choisi le prénom de fille se sera Manon et lui le papa a choisi le prenom garçon ses sera Louis prochaine écho fin novembre ns connaitrons peu etre le sexe de bébé!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:12
salut si tout se passe bien (parce que pas encore enceinte), bébé devrait naitre en 2009 pour nous se sera mina ou lenalee ou lou et si c'est un garçon ian ou leo bonne journée a toutes!
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 08:01
Coucou les filles moi j'attends un petit garçon pour le 17 avril (normalement, mais confirmation à la fin du mois) et il s'appellera Rémi!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:00
Moi se sera Jade et Isis .
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.