Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Guest121592
21 messages
Guest121592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:14
bonjour, voilà plus que quelques jours avant la naissance de notre bb1.. En faite nous ne souhaitions pas connaître le sexe de bébé , ns ns sommes décidé sur leprénom d'une petite fille mais pas sur celui du garçon.. Pourriez vous me dire votre choix parmis ceux citer ci-dessous : - Noah -Loris - théo -Flavien Merci d'avance pour votre impression.. Et a toutes bon courage!!!!
Guest256629
3 messages
Guest256629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:18
Loris en 1er, puis Flavien, ensuite Noah, et Théo endernier, mais pour moi, les 2 derniers sont trop commun...
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:27
[quote:1668c7c93f="brice&virginie"]bonjour, voilà plus que quelques jours avant la naissance de notre bb1.. En faite nous ne souhaitions pas connaître le sexe de bébé , ns ns sommes décidé sur leprénom d'une petite fille mais pas sur celui du garçon.. Pourriez vous me dire votre choix parmis ceux citer ci-dessous : - Noah -Loris - théo -Flavien Merci d'avance pour votre impression.. Et a toutes bon courage!!!![/quote:1668c7c93f] [color=indigo:1668c7c93f] Huhu! Bon je vais essayer de donner un avis avec des explications: 1 Flavien (très jolis ce prénom, ça me rappel un ex en plus humhum) 2 Noah (mais je pense directement au chanteur avec les dents écartés) 3 Loris (ça fais très féminine pour mon oreille étrangère; j'ai une tante qui s'appel Lorie) 4 Théo (ce n'est vraiment pas à mon gout) J'espère que ça t'aide dans un sens ou un autre, bonne chance![/color:1668c7c93f]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:28
coucou 1er : Noah 2ème : Théo 3ème : Loris 4ème Flavien A+ et bonne fin de grossesse
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 14:28
Théo c'est très bien.
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 14:31
Coucou! Tout dépend aussi de ton nom de famille... J'aime beaucoup Flavien. Théo c'est un peu trop commun à mon goût et Noah le devient aussi... Loris c'est chouette si tu as un nom de famille qui est un peu original et pas trop "terroir" :lol: . Ce n'est que mon avis ce qui compte c'est le votre!! Beaucoup de bonheur à vous :wink:
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 14:59
bonjour, 1) Flavien (très joli et pas commun) 2) Noah (mais il y en a de plus en plus) 3) Théo (il y en a déjà trop à mon gout) 4) Loris (j'ai trouvé un peu bizarre) :oops: Flavien moi c'est mon préféré, mais tout dépend du nom de famille. Essayez d'en choisir deux et vous verrez lesquels ressortent (en espérant qu'il n'y ait pas les quatre !) :D Ca se trouve, tu le sauras quand tu l'auras dans les bras. Tu te diras "mais bien sur !" Sinon vous avez choisi quoi pour une fille ? En espérant t'avoir aidé. Bizz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:06
Bonjour, Voilà mon avis, 1- Loris 2- Noah 3- Théo 4- Flavien Mais c'est vrai qu'il faut voir avec le nom de famille. Et pour la fille c'est quoi?
Guest121592
21 messages
Guest121592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:46
Merci à vs toutes pour votre avis... Bonne continuation à vous !
Guest121592
21 messages
Guest121592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:55
[quote:63dc5f7550="orely31"]Bonjour, Voilà mon avis, 1- Loris 2- Noah 3- Théo 4- Flavien Mais c'est vrai qu'il faut voir avec le nom de famille. Et pour la fille c'est quoi?[/quote:63dc5f7550] Merci pour ton avis. Visiblement tu es la seule qui trouve Loris dans le top classement.. Pour une fille se sera "Louna"
Guest121592
21 messages
Guest121592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:57
[quote:9d628144aa="mellelilou"]Coucou! Tout dépend aussi de ton nom de famille... J'aime beaucoup Flavien. Théo c'est un peu trop commun à mon goût et Noah le devient aussi... Loris c'est chouette si tu as un nom de famille qui est un peu original et pas trop "terroir" :lol: . Ce n'est que mon avis ce qui compte c'est le votre!! Beaucoup de bonheur à vous :wink:[/quote:9d628144aa] Merci ... mais dans notre cas notre nom est très "Alsacien".. alors ca m'inquiète un peu..lol beaucoup de bonheur à vs aussi
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 16:12
bonjour, je n'ai pas pu te répondre par mp ton utilisateur n'existe pas d'après eux. moi je vais devenir maman. un petit Tom. on avait choisi le prénom déjà le jour où on est sorti ensemble lol ! on avait passé toute la nuit à parler et tout était déjà prévu. ma dpa est prévu pour le 3 septembre mais ma gygy et l'anesthésiste m'ont dit que je serai en avance, donc je compte pour la deuxième quizaine d'aout. j'ai déjà des contractions tous les jours et je dois déménager le 16 aout. ma belle mère me dit que je vais accoucher le 17 car j'aurai fait trop d'efforts. mais bon, on verra bien. tant qu'il n'arrive pas avant qu'on ait déménager ! bizzz
Guest121592
21 messages
Guest121592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 16:22
[quote:d2b317dbe7="baby_coeur"]bonjour, je n'ai pas pu te répondre par mp ton utilisateur n'existe pas d'après eux. moi je vais devenir maman. un petit Tom. on avait choisi le prénom déjà le jour où on est sorti ensemble lol ! on avait passé toute la nuit à parler et tout était déjà prévu. ma dpa est prévu pour le 3 septembre mais ma gygy et l'anesthésiste m'ont dit que je serai en avance, donc je compte pour la deuxième quizaine d'aout. j'ai déjà des contractions tous les jours et je dois déménager le 16 aout. ma belle mère me dit que je vais accoucher le 17 car j'aurai fait trop d'efforts. mais bon, on verra bien. tant qu'il n'arrive pas avant qu'on ait déménager ! bizzz[/quote:d2b317dbe7] Tom est un très joli prénom je l'avait proposé au papa ce qui lui plaisait bien mais une amie vient d'avoir son ptit bout et il s'appel tom donc.. Moi ma dpa est normalement le 27.07.08 mais depuis plus de 4 sem. le gygy me dis de lever le pieds car il ne va pas tarder à arriver mais tjrs rien.. et je n'ai jamais eu de contractions.. tu es de quelle région?
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 16:49
je suis de la région parisienne dans le 77 nord et je déménage dans le 02.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 15:15
[quote:ba8143be7e="mellelilou"]Coucou! Tout dépend aussi de ton nom de famille... J'aime beaucoup Flavien. Théo c'est un peu trop commun à mon goût et Noah le devient aussi... Loris c'est chouette si tu as un nom de famille qui est un peu original et pas trop "terroir" :lol: . Ce n'est que mon avis ce qui compte c'est le votre!! Beaucoup de bonheur à vous :wink:[/quote:ba8143be7e] Tout comme mellelilou... sauf que Flavien par défaut !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.