Lucas bien ou pas bien

Discussions

Auteur
Message
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 17:53
Bonjour les spchycoteuses Que pensez du prénom de Lucas et à qui cela vous fait pensez :?:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 07:59
[color=indigo:72ac112db4] Salut! Lucas je trouve ça joli, dommage qu'il y en ait de plus en plus mais c'est très mignon. Ca me fait penser à des amis, j'en connais plusieurs, sympas! [/color:72ac112db4]
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:35
Hello, j'aime beaucoup Lucas, mais il y en a tellement... :? Moi je trouverais ça dommage que mon enfant soit en classe avec 2 ou 3 autres portant le même prénom, mais si c'est vraiment ton coup de coeur, fonce !
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:45
[quote:1c192a3af3="yuna50"]Bonjour les spchycoteuses Que pensez du prénom de Lucas et à qui cela vous fait pensez :?:[/quote:1c192a3af3] salut!!! mon frere a apelé son fils louca cause de trop grand nombre de lucas!!moi j'aime bien les deux je connais un lucas il est sage trés mignon!!
rachida83 10 messages
rachida83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 11:14
J'aime bien. Par contre il y en a de plus en plus tout comme les Noa ect...
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:43
[quote:e9b428a65b="fleur1983"]J'aime bien. Par contre il y en a de plus en plus tout comme les Noa ect...[/quote:e9b428a65b] oui c vrai d'ailleur mon fils je compte l'apelé noah!!! :o
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:54
je trouve que c'est un prénom très joli, simple, court et doux, il est courant c'est vrai mais je suppose que vous le choisissez car vous avez un coup de cœur et pas parce qu'il est répandu! ton Lucas sera unique, si vous aimez n'hésitez pas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:05
[quote:8f1b1f5a87="fanny318"]je trouve que c'est un prénom très joli, simple, court et doux, il est courant c'est vrai mais je suppose que vous le choisissez car vous avez un coup de cœur et pas parce qu'il est répandu! ton Lucas sera unique, si vous aimez n'hésitez pas![/quote:8f1b1f5a87] en realité ca fait 7 ans que je suis avec mon cheri et ca fait 7 ans qu'on a prevu d'apelé notre fils comme ca et bien au moment ou je tombe enceinte ya beaucoup de noah qui naissent!!! :? mais bon c vrai qu'il sera unique pour moi!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:30
Je le trouve très joli , on voulait justement appelé notre bébé comme ça :D Mais on a changé , y a 2 semaines environ pour Dorian , qui est moins répendu ... Mais si on avait pas eu ce coup de coeur , on serait resté sur Lucas , malgrés tout :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:10
[quote:b47795bee9="angelmath64"] en realité ca fait 7 ans que je suis avec mon cheri et ca fait 7 ans qu'on a prevu d'apelé notre fils comme ca et bien au moment ou je tombe enceinte ya beaucoup de noah qui naissent!!! :? mais bon c vrai qu'il sera unique pour moi!![/quote:b47795bee9] ben on est dans le meme cas alors :lol: ca fait 10 ans qu'on se dit que si on a une fille on l'appelera Emma, mais il y a 10 ans il y en avait tres peu! quand je suis tombée enceinte on s'est posé la question...mais on est resté sur Emma, c'etait vraiment LE prenom coup de coeur pour nous 2!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:45
[quote:9ee6a49f18="Misss Baby"]Je le trouve très joli , on voulait justement appelé notre bébé comme ça :D Mais on a changé , y a 2 semaines environ pour Dorian , qui est moins répendu ... Mais si on avait pas eu ce coup de coeur , on serait resté sur Lucas , malgrés tout :wink:[/quote:9ee6a49f18] CC les filles, merci pour réponse Enfaite la question sur le prénom de lucas n'est pas pour moi mais pour une amie qui est enceinte de 6 mois et à eu un coup de coeur pour lucas mais son copain n'a pas trop d'idée sur se prénom alors je vais lui montrer vos messages ! Merci encore Je connai un dorian aussi c'est un petit bout de chou adorable, et des lucas en normandie en centre de loisirs et à l'école je n'en voit pas beaucoup c'est bizard, ca dépend des régions je pense ! Continuer à récomforter mon amie dans son choi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.