Difficile! nouveau a la mode ou vieux qui revient a la mode? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:24
:lol: tu me fais rire avec tes prenoms!!! t'inquiete, si vous vous decidez pas tout de suite ce sera peut-etre une evidence a la naissance... tiens: [url]http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-zoe-20485.html[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 12:30
Coucou! Il y en aura au moins une si BB surprise est une fille!!!! :lol:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:21
Moi je trouve Zoé sympa mais je préfère Lucie qui est actuellement en tête de liste pour nous aussi !!! Moi se qui me fait hésité s'est que mon fils s'appelle Lenny donc sa fait Lenny et lucie se qui peu être un peu trop pareil bref une vrai horreur pour se décidé !!! Je trouve aussi que pour se qui te concerne s'est un peu trop proche du nom du papa mais bon s'est un choix à faire voila tout !! Bon courage :wink: !!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:45
[color=indigo:593fdbdf6c]Et bien moi je préfère Zoé, plus originale et moins courant que Lucie... Puis si ton zhom s'appelle Lucio, attention aux remarques que l'on peut te faire sur Lucie; ma belle soeur a appelé sa fille olivia, son (ex)copain s'appellait olivier... Dur dur pour elle maintenant d'entendre ce prénom trop proche du prénom du papa... Mais le choix du prénom doit venir de vous 2, et seulement vous 2... Bizzzzzzzzzzzz[/color:593fdbdf6c]
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:10
merci les fifille!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le moment c'est 55% Zoé et 45% Lucie mais une personne ma dit hier Zoé sa me fait penser a un animal ,bon je lui ai repondu que c'étais pas ma faute si certaine personne donne des nom d'humain a des animaux !!!c'est eux les nouilles!!!!!!! :lol:
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:11
[quote:8d37dccb17="fanny318"]:lol: tu me fais rire avec tes prenoms!!! t'inquiete, si vous vous decidez pas tout de suite ce sera peut-etre une evidence a la naissance... tiens: [url]http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-zoe-20485.html[/url][/quote:8d37dccb17] oui tu as raison :wink: merci pour le liens je vais jeter un oeil
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 18:06
Moi j'aime bien Zoé ,par contre lucie je trouve que ça fait vieux Bizes stef
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 08:13
alors???? t'as choisi? Zoé est en effet un prenom souvent donné aux animaux, mais si on part la dessus on a pas fini, je suis assistante véto et je peux te dire que tous les prenoms que j'ai vu sur ce forum je les retrouve dans ma clientele :lol: dont une magnifique chienne berger allemand qui porte le prénom de ma fille: Emma!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:10
[quote:fe609eed4d="fanny318"]alors???? t'as choisi? Zoé est en effet un prenom souvent donné aux animaux, mais si on part la dessus on a pas fini, je suis assistante véto et je peux te dire que tous les prenoms que j'ai vu sur ce forum je les retrouve dans ma clientele :lol: dont une magnifique chienne berger allemand qui porte le prénom de ma fille: Emma![/quote:fe609eed4d] mais y son co...n les gens !!!!!!!nan?? moi j'ai des chevaux des chèvres des chiens jme vois mal les appelé justine,paul ou robert pfffffff!!!! sinon je pense qu'on va rester sur Zoé et lucie en 2ème mais c'est pas encore du sur!! :lol:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:34
j'adore Zoé mais c'est vrai qu'il revient un peu trop à la mode, au risque qu'elles soient plusieurs par classe d'ici peu (on y est pas encore cela dit)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.