Qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
LOLLYMOON3 5 messages
LOLLYMOON3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 17:24
Notre deusième petit garçon arrive debut aout et on a du mal a se decider pour le prenom!! notre ainé s'appelle CELESTIN et pour bb2 on envisage: NOE,ANATOLE,ou THEOPHILE... Qu'en pensez vous? lequel vous preferez? Avez vous d'autre propositions qui s'accorderait avec celestin merci a tous le monde!
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 17:27
salut moi j'adore noé, cetait un prenom dans notre liste mais on a eu une fille bise
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 17:30
[quote:2f5b5334db="LOLLYMOON3"]Notre deusième petit garçon arrive debut aout et on a du mal a se decider pour le prenom!! notre ainé s'appelle CELESTIN et pour bb2 on envisage: NOE,ANATOLE,ou THEOPHILE... Qu'en pensez vous? lequel vous preferez? Avez vous d'autre propositions qui s'accorderait avec celestin merci a tous le monde![/quote:2f5b5334db] salut perso c'est aussi noe je trouve les prenoms difficle a porter bonne chnce a+ celine
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 17:35
bonjour moi j aime bien noé, d ailleurs moi mon garcon va s appelé noan! voila bonne continuation bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:00
Bonjour , tout à fait d'accord avec [b:61dd7e95fb]raphaelle[/b:61dd7e95fb], perso c'est Noé, sans aucun doute ! mais les 2 autres sont plus dans le style du prémon de ton 1er :wink: Bises
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:27
Bonjour, Difficile de choisir... personnellement j'aime bien les deux! :lol: C'est vrai que Louis est de plus en plus courant alors je dirais plutôt Justin!
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:33
bonjour, je ne pourrai malheureusement pas t'aider pour ce choix car j'adore ces deux prenoms. mon homme n'aimait pas donc on s'est penché sur tom. mais avec baptiste, je trouve que justin est mieux et comme tu dis y en a moins que des louis. bon courage !!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:35
coucou je préfère justin :D :D :D
doriane17 22 messages
doriane17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:54
desolée, je n'aime pas du tt les vieux prenoms
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:14
je prefere Justin. J'aime beaucoup.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:34
Justin c'est trop mignon! Louis j'aime pas du tout! Je sais qu'il revient pourtant en force ces derniers temps, mais je trouve qu'il reste viellot...
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:45
Moi, c'est l'inverse, je trouve que Justin est vieillot et que Louis est très doux et indémodable, mais je ne suis pas objective, mon fils de 5 ans et demi porte ce prénom qui lui va à ravir. Le choix d'un prénom est tellement personnel que je ne pense pas que tu trouveras la réponse à ta question sur le fofo :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:54
[quote:ce0aeeeac3="pona"][quote:ce0aeeeac3="LOLLYMOON3"]Notre deusième petit garçon arrive debut aout et on a du mal a se decider pour le prenom!! notre ainé s'appelle CELESTIN et pour bb2 on envisage: NOE,ANATOLE,ou THEOPHILE... Qu'en pensez vous? lequel vous preferez? Avez vous d'autre propositions qui s'accorderait avec celestin merci a tous le monde![/quote:ce0aeeeac3] Moi aussi je préfère Noé, je trouve les 2 autres durs à porter Bon choix[/quote:ce0aeeeac3] [color=indigo:ce0aeeeac3] Idem! [/color:ce0aeeeac3]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:58
[color=indigo:3d49d7f83d] Salut! J'aime beaucoup Justin. Par contre Louis je suis désolée mais je ne peux m'empêcher de penser au fils de votre président (je n'habite pas en France), qui étudie très près de chez moi d'ailleurs, et du coup je trouve ça horrible d'appeler son fils comme ça...mais c'est pas le prénom en soi qui me dérange, c'est juste qu'à chaque fois que je l'entends ça me fait penser à Sark... Bon courage! [/color:3d49d7f83d]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:01
j'aime beaucoup Justin et pas du tout Louis (et c'est vrai qu'il commence à y en avoir beaucoup, en plus) bon courage pour le choix ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.