Besoin d'aide prenom de garcon

Discussions

Auteur
Message
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:26
coucou, ici DPA prévue le 2 juin, mais le p'tit mec s'annonce un peu vite beaucoup de contractions et col modifié!!! Et toujours pas de prénom qui nous fait TILT!!! J'aime bien TOM ou ARTHUR mais homme sans plus pour Arthur. Avons trouvé ensuite Loïs, on aime bien les deux , mais j'ai lu que l'on pouvait le donner pour une fille, alors je doute maintenant... Votre avis: trop féminin ou va très bien pour notre p'tit mec? Merci pour votre aide :D
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:59
coucou !! alors j'aime beaucoup Arthur , tom un peu moins et Lois j'aime bien aussi mais c'est vrai je trouve que ça fait peut-etre feminin :? maintenant c'est votre bébé et tout le monde te donnera un avis différent alors c'est pas facile l'essentiel est que VOUS aimiez !!! :wink: mais Arthur c'est sympa !!!!! hihihihi :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 19:27
moi loïs je l'ai vu que chez des petits mecs c super mimi comme prenom
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 19:30
Lois ne me derange pas pour un garcon, (mais par gout ce n'est pas mon preferé) j'aime tellement Tom :lol: j'adore ce prenom (mon cheri bcp moins, mais je réussirai bien a le convaincre si un jour on a un fils!!!) Arthur est tres sympa aussi
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 09:15
Je connais un mec qui s'appelait comme ça, mais orthographié Loeiz, ça fait moins féminin je trouve, à prononciation identique :wink:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 18:40
Merci les filles, Nous avons encore quelques jours...(j'espère....)pour nous décider. On verra bien si on trouve un autre prénom qui nous charme. Merci encore et à bientôt :wink:
mptracker 26 messages
mptracker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 19:17
Je vote pour Tom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.