IDEE DE PRENOM GARCON (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:28
[color=green:ecc1463ec5]Nous il s'appellera Robin, pour info son grand frère s'appelle Clément... C'est vrai que c'est pas facile de trouver des prénoms! Et on a peur de se tromper car c'est important... :D [/color:ecc1463ec5]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Doris58 11 messages
Doris58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:00
[quote:41c2394eca="ronflette"]Enceinte de 33 sa, nous sommes toujours en panne d'idées de prénon(c était plus facile avec mon ainée). pOuvez-vous me communiquer vos choix ou bien vos idées. nous cherchons un prénon court et pas trop pionnier merci a toutes[/quote:41c2394eca] bonjour à toi!! pour nous ce sera [b:41c2394eca]Titouan[/b:41c2394eca][i:41c2394eca][u:41c2394eca]!!!! c'est la version bretonne de Antoine, qui veut dire "irrésistible". c'est peut etre un peu long et "pionnier" par rapport à ta demande lol bon choix!!!![/u:41c2394eca][/i:41c2394eca]
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:03
loosylianne, super sympa tes prénoms j'adore surtout Manoa. AUDREY très mimi avec ton nom nous finalement on s'oriente vers un petit PAUL. BISOUS A TOUTES ET BONNE GROSSESSE.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:32
Pour mon tit bout avec le papa on a choisi MATHEO mais on avai ossi kalvin andrew mais notre decision a ete prise assez rapidemen lol bonne chance pour le choix
mabio 2 messages
mabio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:56
coucou à toutes je préfère Paul,Olivier ou Nathan le mien est prévus pour le 10 ou le 13 mai 08 bisou et j'espère que tu fera le choix diane
mabio 2 messages
mabio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 17:06
coucou à toutes je préfère Paul,Olivier ou Nathan le mien est prévus pour le 10 ou le 13 mai 08 bisou et j'espère que tu fera le choix diane
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 12:44
coucou nous aven de ce conetre moi et mon marie on avais le meme prenon pour notre future bebe et on ces rencontrer et pour le choi cette pas dur vu que lon avais choisi le meme prenon et ces bryan pour notre 2 em on a galerer en alen se blaber on jouer a avec les prenon des atiqle et on a trouver floryan et la pour notre 3 ces mon marie o makdo on etai a table et une maman a apeler son fis et mon marie et tomber amoureu du prenon tymoë et il ma dit tu a entendu le prenon il me la dit et g dit oui voila pour nous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 12:39
Pour notre garçon nous avions beaucoup hésité, car je trouve que c'est toujours plus facile de trouver un prénom pour une fille . Au départ, nous avions choisi Axel, mais ma belle soeur qui a accouché 3 mois avant moi me l'a piqué ! :( Du coup, nous avons choisi Camille, car c'est un prénom qui est connu de tous et pourtant très peu utilisé pour les garçons. Finalement, ça lui va très bien car c'est un prénom doux et c'est un joli petit mec avec des traits fins comme son papa.
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 17:43
Coucou, Pour nous BB1 se fait attendre mais on a déja les prénoms depuis un moment :D Pour un petit garçon ce sera Andreas... Je sais que ca ne fait pas l'unanimité mais j'aime beaucoup ce prénom qui est doux original et fort a la fois...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 19:51
kentiam,milane,tigane,kerian,even,noam,tilam,tilane,nahuel,solane,Soham,solal;timeo,zoran,ilam,jarane, jarad,jorane,jolane,tiako,maloé,alinoé,manoa,kelian,kewan,soren,soane,kéwan,kanoa(liberté en hawaien), zahran (brillant),kaona,moana,noera,kaliss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.