IDEE DE PRENOM GARCON

Discussions

Auteur
Message
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 16:34
Enceinte de 33 sa, nous sommes toujours en panne d'idées de prénon(c était plus facile avec mon ainée). pOuvez-vous me communiquer vos choix ou bien vos idées. nous cherchons un prénon court et pas trop pionnier merci a toutes
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:45
[quote:5cbffb5860="ronflette"]Enceinte de 33 sa, nous sommes toujours en panne d'idées de prénon(c était plus facile avec mon ainée). pOuvez-vous me communiquer vos choix ou bien vos idées. nous cherchons un prénon court et pas trop pionnier merci a toutes[/quote:5cbffb5860] Et bien pour moi, ce sera Baptiste, mais on était bien branchés François aussi! Bref, de tout façon, ce sera un prénom un peu "traditionnel", je ne suis pas à la recherche de l'originalité à tout prix: un prénom c'est hyper important, et j'ai pas envie de faire un cadeau empoisonné à mon petit, il en a pour toute sa vie après....
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:08
Salut, alors nous notre petit garçon prévu pour le 7 juillet se nommera Gaspard et Axel en 2ème prénom, mais j'aimais beaucoup aussi Félix, et ma fille ainée a dans sa classe un petit Joris qui est un prénom qui me plait aussi. C'est sur, le choix d'un prénom il faut bien réfléchir car c'est pour toute la vie.Nous c'est la première fois que nous avons a choisir un prénom masculin, nous avons déja 3 filles Eloïse, Anna, et Justine.Voilà Bises et bon choix
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:09
[quote:607430b16f="ronflette"]Enceinte de 33 sa, nous sommes toujours en panne d'idées de prénon(c était plus facile avec mon ainée). pOuvez-vous me communiquer vos choix ou bien vos idées. nous cherchons un prénon court et pas trop pionnier merci a toutes[/quote:607430b16f] nous avons appelé notre fils owen (prenom irlandais)
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:40
coucou, pour nous se sera un petit Louis bizou
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:41
salut!!! alors nous nous avons choisi Gaétan, mais on hésitait avec Nathan aussi! sinon j'aimais bien: thibault, zaccharie, romain, quentin. voilà si ça peut te donner des idées :wink:
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 19:12
salut les filles... :D nous aussi on est en galere..hihi^^ en faite on attend un petit mec pour le 12 mai et on hesite tjs!! on aime beaucoup LIAM ou TOM... aidez nous svp ^^ :wink: en faite se qui me fais ce blocage c mon nom de femme, DUPONT pas plus frenchi hein^^... alors c pour ca j ai une doute sur LIAM DUPONT dite moi... merci bise
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:03
nous on a appelé notre 1er garcon alexy et celui qui arrive s'appelera tyméo
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:05
Merci pour vos réponse. que pensez vous de paul, c'est un peu retro non?? titouan/ilan/evan/ c est aussi sympa qu'n pensez vous, mais j' ai du mal a me voir avec ces prénons, j'aime bien mais pour les autres sinon liam dupont c'est mimi :P du coup je vais le proposer a mon mari
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:20
Coucou, Nous, on va l'appeler [b:b49afad618]Ethan[/b:b49afad618], c'est d'origine hébraïque, et ça signifie fort, ferme et constant. Et son prénom Tahitien c'est [b:b49afad618]Manoa[/b:b49afad618] : Ma + noa = qui est propre et pur. Mano + a = multitude = un être aux multiples qualités. Et son prénom chinois c'est [b:b49afad618]Mou hong ky[/b:b49afad618], et ça signifie comme son prénom Ethan, c'est-à-dire qu'à chaque fois qu'il est en échec, il se redresse encore plus fort. Le Mou, c'est son nom de famille. Voilà, bisous. :D :D :D :D :D
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:37
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à galérer!!!! On attend notre 3ème et ce sera 1 garçon DPA le 2 juin, déjà un garçon:Antoine et 1 fille:Flavie et là on bloque que pensez vous de LOIS (avec tréma sur le i) ou TOM. Besoin d'un avis merci les filles Amicalement :?: :?: :?:
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:59
Coucou viki24, Moi, j'aime Tom. Le cousin de mon copain qui n'a que 7 ans s'appelle comme ça et il est trop adorable. Bisous. :D :D :D :D :D
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 23:30
:arrow: ronflette Paul c super mimi j aime bcp! evan, tim j aime aussi.... si tu veu prendre Liam pas de souci hihi^^ :wink: c vrai ca va sa sonne pas trop mal LIAM DUPONT??
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 07:47
Coucou Pour nous se sera surement "Mylan". Pas évident les prénoms surtout pour les garçons je trouve. Nous on ne voulait pas un prénom dit "à la mode" que l'on entend dans tous les parcs d'enfant. Après ce sont des choix personnels. Ce n'est pas évident de suggérer des prénoms. Bon courage pour la suite
bicket22 3 messages
bicket22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 09:47
Bonjour, c'est sur les prénom de garçon, c'est pas facile de trouvé nous aussi on galère mais normalement mon ptit bout qui arrive le 25 mai sera Maxime il a une grande soeur de 3 ans Mélissa. Courage pour ta recherche biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.