Vos avis SVP

Discussions

Auteur
Message
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:52
Bonjour, à J-18, nous sommes encore à la recherche du prénom idéal... pas facile d'autant que l'on ne connait pas le sexe de BB... Notre nom de famille commence par un C, et je fais un peu attention aux initiales... alors que pensez-vous de - Roméo, Arthur ou Victor pour un petit gars - Madeline, Célia ou Pénélope pour une fille Alors?? Merci de vos réponses!
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:56
Coucou alors pour le pti mec victor, et pour la fille penelope a+
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:57
hello Petit garçon Arthur :wink: c'est des amours hihihihi Petite fille Pénélope aussi Bizzzzzzzzzz
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:29
célia et arthur cé mignon :D
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:31
coucou nous on attend des jumeaux un gars et une fille, on aime bien lola et luca, marius, jade sinon on a dejà un petit jules à la maison bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:27
[quote:18c6a9f6e3="cathseb"]Bonjour, à J-18, nous sommes encore à la recherche du prénom idéal... pas facile d'autant que l'on ne connait pas le sexe de BB... Notre nom de famille commence par un C, et je fais un peu attention aux initiales... alors que pensez-vous de - Roméo, Arthur ou Victor pour un petit gars - Madeline, Célia ou Pénélope pour une fille Alors?? Merci de vos réponses![/quote:18c6a9f6e3] Bjr, Pr le gars je dirais ARTHUR et fille CELIA.
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 18:15
Mercipour vos réponses ! c'est tellement dur de choisir... et mon homme qui "aime bien" tout ce que je lui propose... ça ne fait pas avancer les choses ! au moins, vous avez des avis tranchés ! Merci encore, et dés qu'il/elle est né(e) je vous tiens au courant de son petit nom !! à bientôt ! Bonne fin de grossesse à toutes !
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:52
coucou! moi c'est Madeline et Arthur! :wink: bon courage!
Guest548670
3 messages
Guest548670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:53
[quote:b644cf3511="cathseb"]Bonjour, à J-18, nous sommes encore à la recherche du prénom idéal... pas facile d'autant que l'on ne connait pas le sexe de BB... Notre nom de famille commence par un C, et je fais un peu attention aux initiales... alors que pensez-vous de - Roméo, Arthur ou Victor pour un petit gars - Madeline, Célia ou Pénélope pour une fille Alors?? Merci de vos réponses![/quote:b644cf3511] pour le garçon, victor pour la fille, pénélope bon courage
Guest575216
4 messages
Guest575216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 13:22
[quote:fb6b40aeeb="cathseb"]Bonjour, à J-18, nous sommes encore à la recherche du prénom idéal... pas facile d'autant que l'on ne connait pas le sexe de BB... Notre nom de famille commence par un C, et je fais un peu attention aux initiales... alors que pensez-vous de - Roméo, Arthur ou Victor pour un petit gars - Madeline, Célia ou Pénélope pour une fille Alors?? Merci de vos réponses![/quote:fb6b40aeeb] Alors pour le petit garçon Roméo pour la petite fille Célia
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:52
moi je préfère célia et arthur bisou :wink:
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:03
Merci de votre participation à toutes ! :D alors, voici le petit bilan selon vos réponses : Victor : 4 Arthur : 6 Roméo : 1 Madeline : 3 Célia : 5 Pénélope : 3 C'est tout à fait dans l'air du temps quand je regarde des sites sur la popularité de ces prénoms ! :D Merci à toutes, encore 15 jours avant l'arrivée de BB et le choix définitif ! Bises !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:19
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=85284 j'ai mis le lien car j'avais répondu à la même question que tu as déjà posé je ne comprends pas pourquoi les gens persiste à poster plusieurs fois pour la même question, après ça ne donne plus envie de répondre , désolais :?
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 09:13
C'est vrai Salou091277, quand j'ai posté la 1ere fois, ça a été tès très long... donc, j'ai cliqué 2 fois sur "envoyer"... ceci explique cela ! :roll: Merci de m'avoir donné ton avis quand-même ! Bonne fin de grossesse!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:01
Je vote pour Victor et Madeline ( original, je ne connaissais pas ) Bon choix !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.