Prenoms Moyen-Ageux (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mambo5 16 messages
mambo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 10:49
il y en a beaucoup dans le cycle Arthurien! féminins: Élaine Énide Iseut Laudine Lynette Morgane Olwen Viviane masculin: Arthur Aurélius Daniel Gareth Gauvain Hector Helyan Jauffré Lancelot Léodagan Lionel Lucius Marc (Marcus) Merlin Perceval Tristan et il me semble (pas certaine) que Edern en fait parti aussi! j'aime beaucoup Cyrielle (dans ma liste pour ma 2eme mais le papa ne flashait pas)) et Guilhem aussi !! 8)
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 19:45
comme prénom moyen-âgeux pour un garçon j'aime bien: Galaad. C'était un des chevaliers de la table ronde. 8) sinon pour une fille il y a la version celte du prénom Morgane: Rhiannon.
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 13:06
Merci pour encore toutes ces propositions!!!!! Mando : tu as raison, ca fait péjoratif moyen-ageux, c'est mieux médiéval!!! Ne t'inquiete pas tu ne m'as pas vexer!!!!! Bon je reste bien fixée pour Guilhem mais je commence à douter à douter pour Cyrielle meme si mon homme adôôôôôre!!!!! Enfin en meme temps ona le temps de se mettre daccord, on attend encore le +, les vilaines ont débarquées hier!!!!
Guest79151
3 messages
Guest79151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:22
coucou roxane38 et bien moi je tiens à te dire que Cyrielle est très joli comme prénom et très rare aussi. Comme tu peux le voir je me prénomme ainsi et beaucoup de gens le trouvent très beau. bises
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:56
courage ma belle !! d'ici là tu verras, autant tu auras un autre prénom en tête !!! bizzzz
mptracker 26 messages
mptracker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:00
- Eléonore - Aliénor c'est pas commun et joli pour les filles
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:24
- Ombeline: TRES JOLIE - - Eléonore: JOLIE AUSSI - Aliénor, JE NE LE CONSEIL PAS, MON DIEU C'EST HORRIBLE A ENTENDRE! - Iseult - Roxane (mais bon je ne vais pas appeler mon enfant comme moi lol) - - - Ménéhoulde: HOU LALALA!! - Alix - Blanche: DOUX - Isabelle - - Mélusine - Brune - Brunehaut : DIFFICILE À PORTER - Jéhane: PAS TERRRIBLE [color=blue:9ecdaa9f19]Garçons[/color:9ecdaa9f19] - Lancelot - Yvain HOU LALALA - Tristan: C'EST TROP TRISTE - Thibault - Enguerran REF AU MOT "GUERRE" - Briac: BEU - - Clovis[/quote] PAS TOP VOICI AUSSI LES PRENOMS : DIANE, HORTENSE, GARANCE.... BON COURAGE.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:29
Coucou, j'ai fait une petite recherche peut-être que ce lien pourra t'aider dans tes recherches : http://pages.infinit.net/celte/prenoms.html Pour un garçon j'ai aimé LEANDRE et pour une fille BERTILLE !!! Bonne recherche. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.