Vos preferences parmi ces prenoms de garcon

Discussions

Auteur
Message
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 10:14
salut! voilà j'ai deja 3 enfants: ma fille s'appelle Kelly mes 2 fils Stellan et Devon. J'attends mon 4eme enfant: un garçon et je n'arrive pas à choisir! un petit coup de main svp ou alors d'autre idée du meme genre! Warren Darren Darrell Logan Kerwann Kieran Keegan kerann Keryann Teagan Kyron merci à ceux qui me repondront!
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:16
Warren c joli bis a bientot
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:20
[quote:395142af23="mimie34"]salut! voilà j'ai deja 3 enfants: ma fille s'appelle Kelly mes 2 fils Stellan et Devon. J'attends mon 4eme enfant: un garçon et je n'arrive pas à choisir! un petit coup de main svp ou alors d'autre idée du meme genre! Warren Darren Darrell Logan Kerwann Kieran Keegan kerann Keryann Teagan Kyron merci à ceux qui me repondront![/quote:395142af23] je préfère Logan ou bien Warren :) (les autres je n'aime pas du tout)
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:17
oui j'adore Logan mais avec cette fichue voiture là est mon hesitation!
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 11:25
Coucou! Warren c'est mimi et Logan aussi. Mais comme toi, j'hésiterais à cause de cette voiture! :( A+
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:44
J'aime bien Warren, Logan et Teagan. Et la voiture on s'en moque, si tu aimes ce prénom fonce ! Les constructeurs sont débiles de donner des prénoms après on hésite !!! Bon choix !!! :D
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:03
Darrell Voilà mon préféré dans ta liste pas facile... de choisir mais tu as bien une petite préférence ? non?
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:23
bonjour moi j'ai une amie qui a appelé son fils Warren et j'adore :D j'aime beaucoup Logan aussi et j'aime bien Darrell! et pour la voiture, je pense comme Adeline-T, si tu aime Logan, fonce :D bonne continuation :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:13
[quote:763dc0d271="mimie34"] Warren Darren Darrell Logan Kerwann Kieran Keegan kerann Keryann Teagan Kyron merci à ceux qui me repondront![/quote:763dc0d271] hello ! difficile de choisir, j'aime pas tellement les prénoms américains, du coup dans la liste je préfère ceux qui sonnent un peu breton. Kieran c'est pas mal et Kerwann aussi, même si je préfère Erwan ! ceux que j'aime le moins sont warren et darren, ça fait vraiment série américaine je trouve :oops: et logan c'est joli mais comme c'est le nom de la voiture cheap de renault, c'est pas top... je préfère Nolan, dans des sonorités proches. Bon courage pour le choix ! et bravo, déjà ton 4e, j'espère que j'en aurai autant !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.