Prenoms de vos futurs bambins (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:45
salut a toutes, Moi je suis loin de tout ca encore, seulement 2mois1/2 de grossesse mais on y pense deja un peu car en plus on est pas souvent d'accord sur un meme prenom : On va bien rigole quand va faloir se decider car on trouve toujours une conneries a dire pour montrer que ca va pas...... :lol: Sinon Farrel c'est mignon trop americain pour moi mais c'est joli et je ne vois pas pourquoi il le vivrais mal.... Entre Mateo et Mathis je choisirai Mateo (un peu moins courant que Mathis) Clelia j'adore mais mon cheri n'est pas fan.... Stefanoche vous avez raison si vous savez qu'ils n'aimeront pas ne dites rien Bon courage a toutes et venez poste les prenoms quand ils seront nés.....
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:45
Pour notre petite fille son père et moi avons choisi MYRIAM c'est notre premier bébé et elle est prévu pour le 04 juin 2008 hasard ou pas c'est notre anniversaire de mariage quel beau cadeau
Guest264935
8 messages
Guest264935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 13:23
Avant meme de savoir si je voulais des enfants, on avais deja choisi des noms :) 2 pour des filles, 2 pour des garçons. Je vous passe les autres (chez nous c'est nom a rallonge: prenom + noms des parrains/marraines) Mais certes, pour les filles: Sharra et Alinoë Pour les garçons: Mael et Kerrewyn (ou Kieran, a voir) ;)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:27
coucou les fille il existe déjà un post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=63760 bises :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.