Prenoms de vos futurs bambins

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 16:22
avez vous choisi le prenom de vos bébés???? nous on hesite encore entre Matteo et Mathis.... mais on a encore quelques semaines pour se decider....
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:32
Nous on pensai à Pharel mais je ne sais plus trop :? Notre entourage n'a pas l'air emballé quand on leur dit notre choix. C'est tjr des "ohhh" ou des "ahhh". Ca m'enerve un peu parceque je n'ai pas envie que mon bonhomme arrive sur terre avec un fardo. Et personne n'est assez franc pour nous dire si notre choix est bien ou pas. Alor les filles vous en pensez koi de Pharel soyez franche svp Perso je prefere matteo a mathis :wink: Aprés il ne faut peu etre pas m'écouter avec mes gouts de chiotte lol Gros bisous
lulufredo 18 messages
lulufredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:33
bonjour pour moi ce sera une petite lily rose mais comme le gygy était pas sur du sexe au cas ou ce serait un garçon ce sera malone.
lulufredo 18 messages
lulufredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:38
moi je préfère mathis et pour pharel c'est joli mais c'est l'orthographe qui me fait bisard.Mais bon a chacun ses gouts moi mes parents n'apprécient pas lily rose et tant pis moi c'est mon choix!!!!
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:51
[quote:8f96d58b4f="missschoco"]Nous on pensai à Pharel mais je ne sais plus trop :? Notre entourage n'a pas l'air emballé quand on leur dit notre choix. C'est tjr des "ohhh" ou des "ahhh". Ca m'enerve un peu parceque je n'ai pas envie que mon bonhomme arrive sur terre avec un fardo. Et personne n'est assez franc pour nous dire si notre choix est bien ou pas. Alor les filles vous en pensez koi de Pharel soyez franche svp Perso je prefere matteo a mathis :wink: Aprés il ne faut peu etre pas m'écouter avec mes gouts de chiotte lol Gros bisous[/quote:8f96d58b4f] Salut!! Mon avis est que si a vos oreilles sa sonne bien bien et que vous aimez prononcer ce nom, allez-y avec. Après tout c votre bb et ce ne sera pas le premier à s'appeller ainsi... Moi je veux appeller ma fille Leila et quand j'ai dit ca a ma soeur elle a dit ''ah... bien de toute facon vous avez encore le temps d'y penser''. Ca m'écoeur qu'elle m'ai dit ca mais ce sera toute de meme Leila car mon conjoint et moi on aime ca... et c ca qui est important!! :) Bonne chance!!XXX
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:52
coucou moi c une petite zoé ki est prévu pour le25mai,si c t un pti mec ca auré été mathéo ou noah!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:58
Pour nous ce sera un ptit mec et donc Evan. Entre mattéo et matthis j'aime bien les deux une petite préférence pour mattéo j'ai un ptit neveu qui s'appel Mattéo et il est mignon comme tout. Mais des ptits mattéo il y en a pas mal.... misschoco le prénom de ton fils est peu commun mais mimi si vous aimé bien toi et ton homme tu t'en fou de ce que pense les autres je te dit ça car si j'avais eu une fille je l'aurais appelé "Tamaris" et pareil autour de moi "ohhhhh" "ahhhhh",c'est bizar. Mais on s'en foutais on adore ce prénom Tamaris. Bonne continuation a vous les filles
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:17
Merci les filles pour vos reponces. lol [b:67a925af7a]angiejulie[/b:67a925af7a] c'est vrai que ca fait penser à Pharell Williams ou Collin Pharel. C'était pas le but recherché lol Mais j'avou j'aime bien Pharell Williams :D [b:67a925af7a]teffnini[/b:67a925af7a] C'était ce qu'on voulai un prénom peu commun. D'aprés certains sites, ils disent que ca veux dire homme courageux et d'autres disent généreux. [b:67a925af7a]lulufredo[/b:67a925af7a] Je ne sais vraiment pas du tout comment l'écrir :? Les filles les prénoms que vous avez choisi sont vraiment tous mimis j'ai eu un petit coup de coeur pour Leila. Bisous
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:55
farel farhel fahrel..... je trouve tres doux et tendre ce prenom, c'est joli tout plein!!
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:11
Merci [b:e6d0f344fd]cmoa[/b:e6d0f344fd] Je vais montrer tout ca au papa pour savoir ce qu'il en pense.Mais bon comme monsieur est difficile :roll: Mais si j'aurai a choisir seule j'aurai choisis farel. kiss
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 23:10
Salut, Pour nous ça sera Lou-Ann si c'est une tite fille ou Théo pour un petit mec. Biz à toutes
Guest293373
3 messages
Guest293373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:31
bonjour pour nous se seras un petit léo pour le 8 mars.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 12:44
ben nous, notre petit cheri s'appellera Enoha , bisou
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 09:27
nous , nous ne l'avons pas dit... à personne... pr eviter les "oh et ah" jai preparé psychologiquement ma famille (un peu trop traditionnelle, vieille france) en leur disant ce sera trop original pr vous peut etre que vous nallez pas aimer " ma mere m'a répondu " oh bah cest sur hein!" sans le savoir elle naime deja pas... elle menerve ! mais on fait ce qu'on veut nous on aime, on ne voit pas dautre prenom pr notre pti chou!
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 23:51
kikoo ma dpa est prevu pour le 25mars!!! Pour nous le prenom de notre petite puce est Clélia..... Bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.