Enfin un prenom pour mon ptit mec

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 10:24
après de nombreuses réflexions et bien des prénoms mon chéri et moi avons choisi le prénom de kylian pour notre ptit mec... :D reste plus qu'à ce décider sur l'orthographe et la prononciation :lol: si qq'1 a une idée ou une préférence je suis preneuse bises a toutes et bonnes grossesses
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:35
salut, moi perso j'aime bien. ça ce prononce Kyliane mais sens "e" pour un ti gard et pour l'orthographe c'est tres bien aussi comme ça bisous
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:00
Hello ! C'est marrant, c'est le prénom que l'on avait choisi en premier... Mais on s'est rendu compte qu'il ne va pas avec le nom de famille!! zut !! :lol: Nous on pensait l'écrire "kyllian" et le prononcer comme si il y avait un "e" à la fin! Bonne fin de grossesse Bises
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:03
[quote:b31c1d4c1b="ptitezia"]Hello ! C'est marrant, c'est le prénom que l'on avait choisi en premier... Mais on s'est rendu compte qu'il ne va pas avec le nom de famille!! zut !! :lol: Nous on pensait l'écrire "kyllian" et le prononcer comme si il y avait un "e" à la fin! Bonne fin de grossesse Bises[/quote:b31c1d4c1b] tu t'es prnononcé pour quel prénom au final????
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:24
Au final on a choisi... Un prénom plutôt rare... Mais très proche de Kyllian... Il s'agit de Tylian... :lol: Bises
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:06
mon fils s appel kylian et c un dure petite prescision en surfant sur le net j ai vu qu il y avait plus de 10 facon de l ecrire ex: kilian killian kylian kyllian kylyan killianne bref tu as l embarras du choix
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:51
Nous aussi on a longtemps reflechit sur kyllian, mais ca allait faire barbare avec le nom de famille du papa lol :D Donc on pensai avoir trouver :arrow: Pharel. Mais quand je le dis à mon entourage il on pas l'air emballé.On me dit "Oh" ou "Ahhhhh" lol Jamais de "Oh c'est trop mimi" Donc je sais plus quoi choisir, j'aime bien mais j'ai l'impression que c'est vraiment moche à voir leur tête :? Vous en pensez quoi soyez franche les filles l'avenir de mon fils en depend lol En tout cas Killian c'est trés joli, c'est un trés bon choix Tylian aussi d'ailleur. Gros bisous les filles
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 15:53
[quote:677855a294="missschoco"]Nous aussi on a longtemps reflechit sur kyllian, mais ca allait faire barbare avec le nom de famille du papa lol :D Donc on pensai avoir trouver :arrow: Pharel. Mais quand je le dis à mon entourage il on pas l'air emballé.On me dit "Oh" ou "Ahhhhh" lol Jamais de "Oh c'est trop mimi" Donc je sais plus quoi choisir, j'aime bien mais j'ai l'impression que c'est vraiment moche à voir leur tête :? Vous en pensez quoi soyez franche les filles l'avenir de mon fils en depend lol En tout cas Killian c'est trés joli, c'est un trés bon choix Tylian aussi d'ailleur. Gros bisous les filles[/quote:677855a294] non personnellement moi j'aime beaucoup en plus c super original :wink:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:57
D'accord merci c'es tentil. Et puis les gouts et les couleurs ne se discutent pas à ce qu'on dit ... Et puis on a encore du "temps"
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:21
Hello !! Je suis d'accord avec Stefy, Pharel est un joli prénom... C'est peut-être parce qu'il est rare que les gens sont surpris non?? Bonnes fin de grossesse à toutes! Bises
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:52
Sans doute [b:d1fdce0d66]ptitezia[/b:d1fdce0d66]! Les gens son peu etre surpris a cause de la rareté du prénom, mais bon je pense que je vais rester sur Pharel. Et merci pour le compliment [/b]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:23
Nous aussi on avait mis killian sur notre liste des prénoms :lol: mais comme le papa aimer sans aimer lol on a décider de l'appeler Nolhan
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:51
coucou les filles! Nous aussi on avait choisi Kyllian comme 2ème prénom au début mais un jour on m'a dit que ca signifiait "soucis" en breton ou je sais plus koi du coup on a changé lolll et Pharel j'adore!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.