Bebe comment t'appeleras-tu ?

Discussions

Auteur
Message
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:55
Et oui , la date approche plus vite qu'on ne ne pense et le prénom n'est toujours pas décidé. J'attend un petit garçon , depuis qu'on le sais on a hésité sur plusieurs prénoms , au debut Ehoarn , mais trop compliqué a prononcer puis , Owen aujourd'hui c'est Maxence , prénom auquel nous avions pensé au tout début de grossesse . On a découvert hier que cela voulais dire "le plus grand" , pour un bébé qui mesurais deja 28cm à 22 Sa , ça colle bien et les diminutifs , max ou maxou sont plutôt sympa. Enfin on refléchis encore , on a jusqu'en avril , mais j'aimerais tellement avoir trouver pour déja l'appeler par son prénom quand je lui parle dans mon ventre. Avec mon homme , on est pas d'accord sur d'autre , moi j'aime aussi les prénoms court (Maé , Noah , Noé , Yanis, Axel , Soa ou Soann ..) et lui les prénoms celtes ou bretons. Je les trouve beau mais dur à prononcer. Bref et vous , comment ça se passe , ça y est vous êtes fixé ? Vos bouts de chou ont ils un prénom ?
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:59
coucou ! pour ma part oui c'est fixé ce seras JAWED !! j'aime beaucoup sohann ou yanis !! bon courage pour vos recherches et bonne grossesse
lyly22 4 messages
lyly22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:05
:roll: coucou moi j'en suis a 28 sa et c'est un garçon il s'appel Mathys :D c'est le papa qui a choisi et je trouve que sais très mignon.bonne fin de grossesse (ne faite pas attention au fautes) :oops:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:23
coucou moi je suis a 26semaines je vais apelé mon fils Shad faut si habitué. J'adore les prénom de Noé et Maé mes neveux s'apellent comme sa dommage pour moi sinon il aurait eu un des deux prénoms. bizou
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 14:40
notr fils s appelera Mae choix du papa et j ai trouvé original pour un tit mec ! par contr soan ( ou soanne soane .... ) je trouve que sa risk d avoir de sconsequences a l ecole genre sot-âne les enfants sont tellement mechants entre eux parfois
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:16
pour moi c'est une petite fille et elle s'appellera [size=18:5647fbf9a1]LYNA[/size:5647fbf9a1]. bonne grossesse à toutes!!! :wink:
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:52
Si vous avez des sites sympa de liste de prénoms , je suis preneuse . J'aime bien les imprimer et les regarder avec mon homme ensuite pour la décortiquer ^^ Ou avez vous eu l'inspiration ? Au hazard , dans la rue, ou devant la télé ? Un coeur de coeur que vous aviez depuis longtemps ? En regardant des livres de prénoms ?
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:11
moi jai eu le coup de coeur pour se prenom en regardant un film a la tv j'avais 12ans et depuis jai toujour dit si j'ai un fils je l'apelerai Shad et vu que c'est un garçon sa tombe bien bizou
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 17:38
bonjour Vivi 93 , moi c'est joh! J'attends un garçon , d'ailleurs j'étais persuadée d'attendre une tite fille, nous avions décidé de l'appeler Lyna-Rose!C'est vraiment un joli prénom... Maintenant, nous sommes ravis d'attendre un tit gars, mais pas de prenom... Sohann me parait pas mal, mon amoureux adore esteban ...mais bon... tout ça pour vous feliciter pour ce magnifique prénom!!!! Bonne grossesse
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 00:03
Pour nous c'est un petit Arthur qui arrivera parmi nous. Idée du papa qui n'a pas dû me prier car je trouvais ce prénom mignon. Moi je n'avais proposer qu'Eliott que papa n'aimait pas alors le choix a été rapide.
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 21:56
salut nous allons avoir une petite fille et si nous ne changeons pas d'avis ce sera [size=18:ea7605d843]LILY[/size:ea7605d843] voila pour un garçon j'aime kyllian ou noah biz et bonne grossesse à toutes
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 22:28
[color=blue:a1feb43656]Notre petit ange devrait voir le jour pour le 5 mai. Il s'appellera Ylan. J'ai trouvé ce prénom sur un site. Je ne connaissais pas du tout ce prénom avant. Papa a adoré de suite. Du coup, le choix a été vite fait !! Plus question pour nous aujourd'hui de penser à un autre prénom pour notre petit bout !![/color:a1feb43656]
aqualoft 19 messages
aqualoft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 00:04
C'est un petit garçon dpa 25 AVRIL 2008 et j'ai pensé comme prénom Clayïss. Vous en pensez koi???? Je ne sais pas trop pas d'idée en plus
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 15:14
ma dpa est pr le 23 mai 2008 mais je ne saurais que mardi (dans trois jours) si c 'est un petit boy ou une petite fille... si c'est un garcon on ne sait pas encore... si c 'est une fille alors ce sera LENA. j'ai hate de savoir mais chut parce qu'on gardera le prénom pour nous jusqu'a la naissance pour faire la surprise a tout le monde.
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:11
[quote:d9f00fae73="hamelya"]Et oui , la date approche plus vite qu'on ne ne pense et le prénom n'est toujours pas décidé. J'attend un petit garçon , depuis qu'on le sais on a hésité sur plusieurs prénoms , au debut Ehoarn , mais trop compliqué a prononcer puis , Owen aujourd'hui c'est Maxence , prénom auquel nous avions pensé au tout début de grossesse . On a découvert hier que cela voulais dire "le plus grand" , pour un bébé qui mesurais deja 28cm à 22 Sa , ça colle bien et les diminutifs , max ou maxou sont plutôt sympa. Enfin on refléchis encore , on a jusqu'en avril , mais j'aimerais tellement avoir trouver pour déja l'appeler par son prénom quand je lui parle dans mon ventre. Avec mon homme , on est pas d'accord sur d'autre , moi j'aime aussi les prénoms court (Maé , Noah , Noé , Yanis, Axel , Soa ou Soann ..) et lui les prénoms celtes ou bretons. Je les trouve beau mais dur à prononcer. Bref et vous , comment ça se passe , ça y est vous êtes fixé ? Vos bouts de chou ont ils un prénom ?[/quote:d9f00fae73] bonjour , Nous nous avions fait notre choix pour une petite fille qui aurais du s'appeller Heloise "d'aprés l'echo du 1 er trimestre . Mais surprise a l'echo morph le doc nous annonce un petit garçon et nous avons eu dure a choisir un prénom mais on ct mis d'accord pour Justin . Notre petit bout est prévus pour le 5 mai . A vrai dire on l'attendais avec impatience car nous avons déjà 4 filles qui ce prénome TANYA, CARLYNE, AUDREY et DORIANE bonne continuation a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.