J-38 et pas encore de prenons aidez moi

Discussions

Auteur
Message
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:58
Bonjour les mamans et bonne année 2008. J'hésite toujours entre deux prénons. [color=blue:04ee19ac7c] [size=18:04ee19ac7c] Louka ou Joâo[/size:04ee19ac7c][/color:04ee19ac7c] Quand pensez vous Nous aimons Joâo mais la famille.... vous avez peu être des prénons à me proposer pas très courant merci cindy
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:11
coucou alors pour ma part je ne te donnerai qu'un avis c'est que le prenom que vous choisirez pour ton bebe ne concerne que toi et ton homme et normalement la famille n'a pas a donne son avis tel que ben on aime pas alors prenez en un autre si ce prenom te plait alors dans ce cas pourquoi ne pas le choisir pour ma part je le trouve tres mignon et meme louka (si j'avais eu un garcon ca aurait ete lucas ca sonne presuqe pareil) je trouve ca tres original et peu commun et justement c'est ce qui fera de ton fils un tit bout unique :) moi je dit a tout le monde que mon bebe s'apellera marcel ou ginette et ma mere ne cesse de me repeter que c'est moche et vieux comme prenom et la reponse que je fais c'est que de toute facon c'est pas fait pour plaire aux autres sinon on a pas fini ( elle va s'apeller louane ) dc si vous aimez ce prenom n'hesitez pas :):) voila grso bisous et bonne fin de grossesse
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:11
au fait tete en l'air que je suis tres bonne année 2008 et tout plein de bonheur
celine05 11 messages
celine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:18
bonjour a toute, je trouve que le prenoms doit d'abord plaire aux parents avant la famille, les parents on bien choisit le notre, pourquoi ne pourions nous pas en faire autant....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:22
moi je te dirais que tu peux même attendre la naissance pour choisir un prénom..en lui voyant la binette ton choix sera plus facile... c ce que jai fait a bb3...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 17:34
Joâo c super et moins familier que louka et ta famille tu t'en fou!! il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas! moi mes bo parents n'aiment pas trop le prenom qu'on a choisit: Noham ils auraient preferés un prenom genre: paul,arthur etc... mais c pas pour ca qu'on a changer d'avis! et au final ils se font a se prenom ! de toute facon ils ont pas le choix! sinon si tu veux avoir plus d'idées de prenoms: kentiam milane tigane kerian even tilam/tilane nahuel solane Soham solal timeo zoran ilam jarane jarad jorane/jolane tiako maloé alinoé manoa kewan soren soane kéwan kanoa(liberté en hawaien) zahran (brillant) kaona moana noera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.