Prenom indien plein de sens

Discussions

Auteur
Message
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 18:11
Voilà, comme je suis tomber en amour pour ce merveilleux pays qu'est l'Inde, avec mon mari, nous avons choisi d'appeler notre futur garçon Mani. Ca signifie le joyau mais c'est aussi le nom tibétain des tablettes sur lesquelles on écrit des mantras. Comme mon mari est breton, nous avons aussi choisi Ael qui signifie ange. Les deux associés nous donne à penser au nom d'un ange-gardien ou d'un archange : Mani-Ael. Etonnant, non ! En tout cas, nous sommes très fiers de pouvoir bientôt le prendre dans nos bras. Ses grandes soeurs aussi d'ailleurs ! :wink:
Guest294902
37 messages
Guest294902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 12:12
bonjour, c'est marrant de trouver des personnes qui ont choisi un prénom indien, car nous aussi, nous sommes tombes sous le charme de ce pays qui est l'inde suite à notre voyage de noces effectué la bas et en effet pour ma deuxième pépette nous avons choisi le prénom indien de LEYA celui que tu as choisi est très joli bonne grossesse tylane
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 13:02
Merci Tylane !! Leya est très beau aussi, très charmant.
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:16
Mon mari lui est originaire du Sri lanka nous allons appeler notre fils Hiroshan
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:23
c'est un peu compliqué comme prénom mani-ael, pas évident à prononcer et il risque de passer sa vie à l'épeler et à expliquer d'où ça vient, je préfère Mani tout court en fait. mais bon à vous de voir, et puis il aura un prénom qui a vraiment du sens pour ses parents, dans tous les cas :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 10:00
moi je trouve ce prénom tres original!!! j'adore! bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.