Isis et victor...

Discussions

Auteur
Message
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 22:50
isis (ou izzy) et victor... nous attendons notre bb1 pr juillet, mais avons déjà trouvé les prénoms. vous me direz, on a le temps de changer... surtout, qu'en pensez-vous ? avez-vous des idées de vieux prénoms ?merci, bye
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 22:55
bonsoir j'aime beaucoup isis. pour Victor je ne suis pas fan mais c'est car je ne suis pas tres attirée par les vieux prénoms par contre si vous aimez dans le même style il y a Louis. bonne continuation et bonne fêtes de fin d'année :wink:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 23:07
Salut ! J'aime beaucoup Izzy (je me rappelle que mon père me l'avait proposé, ca m'avait étonné parce que c'est relativement jeune - prononciation, écriture). Victor aussi j'aime bien. j'en ai connu pas mal et j'en ai tjs eu de bons souvenirs ! Bonne grossesse
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 23:42
salut et bien[color=red:dcda976c9f] isis c[/color:dcda976c9f]'est mimi en plus c'est une desse egyptienne [color=red:dcda976c9f]izzy[/color:dcda976c9f] ça me fait pensée a la serie avec le docteur mamour gres's anatomy quand a [color=blue:dcda976c9f]victor[/color:dcda976c9f] j'aime bien pour t'aider moi mon fils s'appelle Dorian Louis Maxence voila bisous et bonnes fêtes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Pipoza 6 messages
Pipoza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 02:31
J'aime pas Izy, en revanche j'adore Victor !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 11:39
on vient d'avoir un petit victor dans ma famille...j'aime beaucoup. Isis, je n'accroche pas plus que ça
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 21:04
J'adore les deux prénoms que tu as choisis. Sinon dans les vieux prénoms que j'aime il y a : Pour les garçons : Oscar Jules Marius Augustin Aloïs Florestan Camille Pour les filles : Aloïse Zélie Jeanne Agathe Fantine Faustine Léopoldine
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 11:10
[quote:5db90788a3="swoowoojj"]Salut ! J'aime beaucoup Izzy (je me rappelle que mon père me l'avait proposé, ca m'avait étonné parce que c'est relativement jeune - prononciation, écriture). Victor aussi j'aime bien. j'en ai connu pas mal et j'en ai tjs eu de bons souvenirs ! Bonne grossesse[/quote:5db90788a3] Trop belle ta puce !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.