Idees prenoms garcon commecant par G ??

Discussions

Auteur
Message
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 16:57
Salut, Nous attendons un petit bonhomme pour mi Mai 2008 et nous souhaiterions un prenom commencant par un G (Nom de famille : Guillaume) Si vous avez une idée? Bonne fetes a toutes et a tous :D
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:01
coucou!! alors j'ai pas bcp d'idées mais y 'a : gaston, gillian, grégory, grégoire, gerald, georges, gabriel,gatien,gondran, voilà!! j'espere t'avoir un peu aidé!! biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 17:18
gregor gael gabriel gallen galvin
evelyne57 29 messages
evelyne57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 17:00
Bonjour, notre petit garçon est né le 17 septembre dernier et nous l'avons appelé Gabin !!
khyra 2 messages
khyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 17:17
Salut, Moi j'aime bien Gaven ou Gavin, Gael, Grégory, Govann. Mon prénom préféré est Gaven ( ça se prononce Gayveune ), mais mon copain n'aime pas du tout. Je cherche des idées également. On est plutot d'accord sur Hugo, Joan et Mathieu. Une fois trouvé c'est pas évident d'etre d'accord avec le papa. Quel casse-tete!!! Voilà, bon courage :P
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 18:21
moi j'aime bien gwen ou gwenael
claire442 6 messages
claire442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:51
Moi j'aime bien Gaspard... J'en connais un qui a 2 ans et qui est adorable!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:50
j'allais te proposer guillaume mais ça va pas coller avec le nom de famille lol :lol: . Sinon comme Evelyne57, j'aime bien Gabin, c'est un prénom ancien mais ça sonne bien je trouve ou alors Garris, je trouve ça mignon pour un pti gars.
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:16
Salut, Merci pour les idées, on penche finalement pour : 1 - gauthier 2 - germain 3 - gabin 4 - gaspard Perso j'aime bien Gervais mais ca le fait pas a cause des 'petits gervais' :D Le choix reste a faire maintenant. On a rendez vous avec lui la semaine prochaine et en attendant je m'ecoute, mais tres moderement, avec mon doppler - ca marche tres bien mais je suis à 23 SA Bonne Année à toutes.
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 19:25
tu as aussi Gaëtan, Gatien, Guillaume, Gustave, Grégoire, Goulven, Gabriel, .....
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 21:53
bonsoir tu as aussi: gurvan (prononciation "ane"), gauthier,gwendal. bonne continuation :wink:
Guest548851
22 messages
Guest548851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 21:19
Gil
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 11:15
gael gilles gaetan gaspard gregory gabriel graig gregoire gimmy
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 12:10
COUCOU j'ai une liste complete de + de 10 000prenoms voici tous les prenoms en G que j'ai bonne lecture Gabin Gaylord Gabriel Geffrey Gad Geoffray Gael GeoffreyGaetan eoffroy Gaetano George Galaad Georges Galdric Georget Gaoussou gerald Garry Gerard Gary Geraud Gaspar Geremy Gaspard Germain aston Gerome Gatien Gervais Gaultier Gery Gauthier Ghais Gautier hislain Gaye Ghjuvan Gaylor Giacomo Gianni Goulven Gil Goulwen Gilbert Greg Gildas Gregoire Gilles Gregor Gino regory Giovani Guenael Giovanni Guenhael Giovanny Guenole ireg Guewen Giuliano Guilhem Giuseppe Guillaume Glen Guillem lenn Guillian Gloire Guirec Godefroy Guiseppe Gokhan Guislain Gonzague gurvan Goran Gurwan Gorka Gustave Guy Gweltaz Gwen Gwenael Gwenc'hlan Gwendal Gwenegan Gwennael Gwenole Gwenvael Gabi Gabin GaborGabriel Gabriel-marie Gabriele Gabrielle Gabryel GabyGad Gael GaeligGaelle Gaetan Gaetano Gaethan Gagny Gail Gailor Gailord GaisGaitan Gaizka Galaad Galahad Galdric Galien Gallien Gamal Gamaliel Gamel Gamil Gamliel Ganael Ganesh Gaoussou Garabed Garabet Garan Garbis Garcia Garcin Gareth Garice Garip Garis Garris Garry Gary Gaspar Gaspard Gaspare Gaston Gatien Gaudens Gauderic Gauderique Gaulthier Gaultier Gauthier Gautier Gauvain Gauvin Gavin Gavino Gawen Gaya Gaye Gayelord Gaylor Gaylord GaziGebril Gedeon Geffrey Gelindo Gemael Gemel Genaro Gene Genek Genereux Genes Genevieve Gennaro Genseric Gentien Gentil Geo Geoffray Geoffrey Geoffroi GeoffroyGeofrey Geofroy Geordie Geordy Georg George Georges Georges-alain Georges-alexandre Georges-andre Georges-edouard Georges-eric Georges-henri Georges-louis Georges-manuel Georges-marie Georget Georgi Georgie Georgio Georgy Gerald Geralde Geraldine Geraldo Geraldy Gerard Gerard-philippe Gerardo Gerarld Geraud Gerault Gerd Geremi Geremie Geremy Gerhard Geric Gerlando Germain Germaine German Germano Germier Germinal Gerome Geronimo Gerry Gerson Gert Gertrude Gervais Gerville Gery Gesner Gessy Geza Ghais Ghalem Ghali Ghani Gharib Ghassan Ghassen Ghazi Ghilain Ghilas Ghiles Ghislain Ghislaine Ghjuvan Ghyslain Gia Giacinto GiacomoGian Gian-carlo Giancarlo Gianfranco Giani Gianluca Gianni Gianny GianpieroGiany Gibril Gibson Gienek Gil Gilali Gilbert Gilberto Gilda Gildas Gildo Gildwen Gilen Giles Gilian Gill Gille Gilles Gillian Gilmar Gils Gilson Gimmy Gines Ginez Gino Ginot Gioacchino Giordano giorgio Giovan Giovane Giovani Giovann Giovanni Giovanny Giovany Girard Giraud Gireg Girel Giro Girolamo Girons Gisel Gisele Gislain Gislhain Gismond Giulian Giuliano Giulio Giuseppe Glen Glenn Glodi Glody Gloire Godefroi Godefroy Godfroy Godwin Goeffrey Goery Gokan GokayGokhan Gokmen Goksel Golbert Golven Goncalo Gonthier Gontran Gontrand Gonzague Gonzalo Gonzalve Gora Goran Gordan Gordon Gorge Gorka Gorkem Gottfried Gottlieb Goulam Goulven Goulwen Goustan Grace Graciano Gracien Gracieux Graham Graig Grant Grat Gratian Gratien Graziano Greg Gregg Gregoire Gregor Gregori Gregorie Gregorio Gregory Grichka Grigori Gualbert Gualter Guenael Guenahel Guenhael Guennole Guenole Gueric Guerin Guerino Guerlain Guerric Guerrino Guewen Guglielmo Gui Guibert Guide Guido Guigner Guilain Guilaume Guilbert Guilhaume Guilhem Guilhen Guilherm Guilherme Guilian Guiliann Guiliano Guilio Guillain Guillaume Guillaume-alexandre Guillem Guillemin Guillen Guillerme Guillermo Guillian Guilyan Guimba Guinel Guirec Guiseppe Guislain Guito Gunay Guney Gungor Gunter Gunther Gurhan Gurkan Gurval Gurvan Gurvann Gurwan Gurwann Gustav Gustave Gustavo Gustin Gutemberg Guven Guy Guy-albert Guy-andre Guy-claude Guy-francois Guy-jean Guy-marie Guy-michelGuy-noel Guy-pierre Guy-rene Guybert Guylain Guylan Guylhem Guylian Guyllaume Guyllian Guyto GwanaelGweltas Gweltaz Gwen Gwenael Gwenal Gwenc'hlan Gwendael Gwendal GwendallGwendhal Gwenegan Gwenhael Gwenn Gwennael GwennoleGwenole Gwenvael Gwilherm Gwladys Gyl Gyslain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.