INFO SUR PRENOM

Discussions

Auteur
Message
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:39
SALUT A TOUTES VOILA J AIME BIEN COMME PRENOM LOAN J ATTENDS UN PETIT GARCON ET J AIMERAI SAVOIR SI CELA FAIT PAS TROP FILLE CAR QUAND ON ME DEMANDE JE VOIS LES GENS UN PEU RETISSANT MERCI DE VOS REMARQUE A BIENTOT BONNE GROSSESSE A TOUTES
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 18:43
[quote:8a06a74711="oré30"]SALUT A TOUTES VOILA J AIME BIEN COMME PRENOM LOAN J ATTENDS UN PETIT GARCON ET J AIMERAI SAVOIR SI CELA FAIT PAS TROP FILLE CAR QUAND ON ME DEMANDE JE VOIS LES GENS UN PEU RETISSANT MERCI DE VOS REMARQUE A BIENTOT BONNE GROSSESSE A TOUTES[/quote:8a06a74711] Perso je trouve que ça fait fille ! effectivement la façon de l'écrire n'est pas identique mais ça se prononce pareil donc... cependant je trouve ce prénom trés jolie, mais plus pour une fille ! désolé, mais tu sais si ce prénom vous plai vraiment ne t'occupe pas des avis des gens et fais comme tu le sens ! Bises
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:50
salut moi personnelement jadore ce prénom avec mon homme c'est le prenom kon donerai a un garçon c'est un prénom mixte.
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:38
[quote:c6cc82dbd3="oré30"]SALUT A TOUTES VOILA J AIME BIEN COMME PRENOM LOAN J ATTENDS UN PETIT GARCON ET J AIMERAI SAVOIR SI CELA FAIT PAS TROP FILLE CAR QUAND ON ME DEMANDE JE VOIS LES GENS UN PEU RETISSANT MERCI DE VOS REMARQUE A BIENTOT BONNE GROSSESSE A TOUTES[/quote:c6cc82dbd3] Aah bizarre! Je ne le donnerai jamais à une fille. :P Donc masculin pr moi. En tt cas, ce prénom convient au 2sexes et ne choque pas. :D
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:21
Pareil! Je ne donnerais pas ce prénom à une fille :roll: C'est mixte mais je trouve super pour un mec.
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:25
c'est rigolo, c'est le prénom que nous avons choisi pour notre bébé prévu le 9 avril si c'est un ti mec!!! Nous on va l'écrire LOHAN et c'est vrai que l'on s'est posé la même question que toi!!: Et puis après tout c'est un prénom mixte et perso je trouve ça plus joli pour un mec!! Foncez!!!!!!
melan2 1 messages
melan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:30
[quote:b694f2b7cc="oré30"]SALUT A TOUTES VOILA J AIME BIEN COMME PRENOM LOAN J ATTENDS UN PETIT GARCON ET J AIMERAI SAVOIR SI CELA FAIT PAS TROP FILLE CAR QUAND ON ME DEMANDE JE VOIS LES GENS UN PEU RETISSANT MERCI DE VOS REMARQUE A BIENTOT BONNE GROSSESSE A TOUTES[/quote:b694f2b7cc] perso j'adore ce prénom mais uniquement pour une fille
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 16:00
[b:cbb1bf8f78][color=indigo:cbb1bf8f78] J'ai créé un post avec les prénoms des petits bouts de 2008. Il y a dans les prénoms pour garçon, LOHAN qui veut dire Lumière en Celte. Bises et bonne grossesse. :) [/color:cbb1bf8f78][/b:cbb1bf8f78]
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:37
perso, j'adore ce prénom. je voulais appeler ma fille comme ça mais mon mari ne voulait pas et en plus j'ai un cousin qui se prénomme comme ça. franchement, pour un garçon ou pour une fille, ca ne me gêne pas du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.