Besoin d'avis sur le prenom "Sohanne"??

Discussions

Auteur
Message
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:47
Bonjour a toutes! Voila je suis a la rechérche d'un prénom pour une petite puce, on a flashé sur le prénom "Souhanne" on voulai un prénom qui fasse un peu nos deux origine (qui passe en France et au Maroc)... Donc voila j'aurais aimé avoir vos avis et savoir si quelqu'un pourai me dir la signification de ce prénom... kiss et merci
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 15:06
[quote:a3587a7e3f="nath84"]Bonjour a toutes! Voila je suis a la rechérche d'un prénom pour une petite puce, on a flashé sur le prénom "Souhanne" on voulai un prénom qui fasse un peu nos deux origine (qui passe en France et au Maroc)... Donc voila j'aurais aimé avoir vos avis et savoir si quelqu'un pourai me dir la signification de ce prénom... kiss et merci[/quote:a3587a7e3f] salut nath84 moi j aime bien SALMA ou alors SOUKAINA voila voila bon courage a bientot
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 15:12
c est tres joli en voici qui passe bien: melina ,laina ,sakina,saoussane, sofia,ines,nora, mayssane,sarah et sabrina..... ce sont des prenoms d enfants de couples mixtes....
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 18:47
c supzer joli il etait meme dans notre liste de prenoms :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.