0n a trouve les prenoms pour nos 3 loulous,qu'enpensez-vous

Discussions

Auteur
Message
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 10:27
Bonjour les filles, Après quelques mois de longues réflexions et d'avis divers. Je vous donne les prénoms pour les loulous, ce sera donc : Pour les filles : Katell et Maîwenn Pour le garçon : Baptiste En ce moment, j'ai pas trop le moral, car la semaine dernière, j'ai fait des examens qui ne sont pas très bons. Donc, je vais rentrer à l'hôpital la semaine prochaine, pour une nouvelle série d'examen ça m'enchante guère, car je me faire "chier" pour parler vulgairement. Si les examens sont pas bons, je vais rester à l'hôpital jusqu'à l'accouchement. Mais la santé des trois petits doit passer avant tout, pour eux tout va bien. Je vous tiendrais au courrant de ma santé ainsi que mes enfants. A+ Diane
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 10:39
Bonjour, bravo pour le choix de tes prénoms. Ma mère avait hésité avec ce prénom Maïwenn et ça fait des années que je reve d'appelé ma fille comme ça! Je suis tout juste enceinte mais mon choix est déjà fixé sur ce prénom! Bonne fin de grossesse à toi
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 11:01
[color=indigo:28b7606c58]Tu as fait un très bon choix, j'adore ces prénoms!!! En tout cas j'espère que tut va bien se passer pour vous 4, tiens nous au courant pour ta série d'exams! Bisous!!!![/color:28b7606c58]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 12:43
j adore tes prenoms c est pas courant tout ce que j aime hihi courage pour tes test et comme tu as dit la santé des loulou d abord plein de bisous de courage
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:31
C super cute comme nom c vrai que c original c ce qu'il faut lol moi mon premier s'appelle Derek mes juju Dylan et Daven et mon copain Danik J'ai eu un petit trip quand j'etais enceinte lol
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 15:18
coucou si j'ai bien compris tu attends des triplés? ttes mes felicitations! j'ai beaucoup tes prénoms surtt katell je ne connaissais pas mais c'est tres mignon. je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur...
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:49
[color=green:926511c985][size=24:926511c985]Félicitation pour les triplés[/size:926511c985][/color:926511c985] [color=blue:926511c985]Sympa les prénom et originaux[/color:926511c985]
Maryline
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 19:30
waouh, the bretonne!! t'es d'où? moi, je suis une rennaise... et j'aime beaucoup les 3 prénoms choisis!! bonne rencontre avec tes loulous!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 12:18
salut!!! rhoo, ben va y en avoir plein des maïwenn, c'est comme ça qu'on va appeller notre petite princese!!! tes prenoms sont supers!!! k'spere que ça va! courage, meme si tu reste a la mater c'est pour les bien des petits!!! profites en pour te reposer, apres avec 3.... ça va etre dingue dingue dingue!! bisous
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:24
salut, felicitations pour les petits bouts à venir... et aussi pour le choix des 3 prenoms qu ils vont porter, les 3 sont sympas. bon courage pour les exams et l hospitalisation.... bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.