Prenom tipe pour une pepette

Discussions

Auteur
Message
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:01
Bonjour a toutes... on vien d'apprendre aujourd'hui ke j'attendais une petite poupé on est trop heureux mais on a de grosse difficulté en ce qui concerne le prénom moi étan française et mon mari d'origine marocaine on aimerai un prénom tipé on a déja "inés" qui nous plais mais on ésite beaucoup car je pense que sa devien un prénom trop courant... Pouvez vous m'aidé???? avez vous des idées? je vous remércie d'avence...
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:11
bonsoir ben moi perso si c etais une fille ke j attendais j aurais aimé l appeler kenza je trouve ke ce fé les 2 mtn a vs de voir bonne soiree et tiens ns o courant du nom ke vs choisirez bizz
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:14
merci de me répondre si vite, j'aime bien ce prénom aussi mais le hic c'est que c'est le prénom de ma belle mére... sinon g pensé a "enza" vous en pensé quoi? sa peu fair les marocain?
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:18
ho desolee ben moi j aime bien osi anissa ou alissa ou maeva tu en pense koi mais enza osi mais si tu dis ta belle mer sa ce rapproche fort non ?
roseriri 7 messages
roseriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:29
SALUT bon je trouve que le prénom de Inès est jolie mais c vrai qu'il est trés courant.moi personellement je me trouve un peu perdu aussi pour les prénoms autrement je trouve que ces prénoms sont pas mal:manar,mayar,myriam,lina,sara,cyrine. voilà ma liste pour l'instant si je trouve d'autre je te les passerai :) j'espère que tu trouvera un jolie prénom :wink: et félicitation pour ta pépétte :D moi je vais savoir le sex la semaine prchaine espérant que mon bébé va bien voilà bisous et bonne grossesse
nana800 2 messages
nana800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:32
[quote:4c8885f990="nath84"]Bonjour a toutes... on vien d'apprendre aujourd'hui ke j'attendais une petite poupé on est trop heureux mais on a de grosse difficulté en ce qui concerne le prénom moi étan française et mon mari d'origine marocaine on aimerai un prénom tipé on a déja "inés" qui nous plais mais on ésite beaucoup car je pense que sa devien un prénom trop courant... Pouvez vous m'aidé???? avez vous des idées? je vous remércie d'avence...[/quote:4c8885f990]bonjour a toutes et felicitation pour pepette.mon mari est marocain et nous avons opté pour ines notre fille.j attend actuelement le 2eme et si c est une fille nous l appelerons lina.je trouve ca doux.bonne chance et bonne continuation
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 09:36
moi j'aime bien cirine, fatine et hannah
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 11:42
Perso Inès j'adore c'est très doux, sinon tu as Monia, Mélissa, Louna, Imène... Biz
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 16:15
"LIYA" vous en pensé quoi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.