Que pensez vous de ce prenom pour le bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 23:23
Hello! Perso, je trouve mieux pour lui d'écrire Marvyn, car j'ai peur que les gens lisent Marvin comme "vin" et non Marvine ???
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 06:45
ouff je n aime pas boucoup ce nom mais j aime mieux marvine
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:02
j aime bien ce prenom, au contraire c est original!!! ca change de tous ces theo, matheo, lucas (de toute facon maintenant les gens appellent tous leurs enfants pareils...) et au moins comme ca il en aura pas 12 dans sa classe :)
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:50
[quote:99c5f8630d="sevrom"]bonjour alors j'attends un ptit garcon pour mars et pour le prénom nous avons pensé à Marvin ou Marvyn. Qu'en pensez vous? merci :D[/quote:99c5f8630d] bonsoir alors moi j'ai un petit garçon qui est née au moid de mars 2004 et on la appeller marvyn donc je te le conseille
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:48
Coucou, Person j'aime pas trop ce prénom mais parmi les deux écritures je préfère Marvin Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.