Que pensez vous de ce prenom pour le bebe

Discussions

Auteur
Message
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 00:01
coucou tt le monde!!! voila si jai un petit garcon moi et mon cheri aimerions l'appeller "kosta" car c n'est pa commun et pa entendu mé bocou de gens nous disent que c moche, que ca va,fin bref koi il nous vraiment créé un gros doute maintenant on ne c pu tro koi faire si on l'apelera kom ca ou pa. et moi jorer avoir d'autres avis de gens qui ne sont pas de mon entourage.... je vous remercie
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 00:53
Personnellement, je trouve ça mignon! je trouve que ça fait exotique :wink: Ne te laisse pas décourager par les gens de ton entourage si tu aimes ce prénom...! Bonne chance
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 01:21
moi aussi je trouve ça mignon! :lol: sinon je te conseille de ne pas dire le prenom avant la naissance pour eviter les critique... y'a toujours qq un qui aura qq chose a dire pendant la grossesse, mais quand bébé est là ils n'osent plus :lol: nous on a dit le prenom a la naissance, et bizarement.. aucune critique.. alors que je suis sur qu'il y en aurai eu si je l'avais dit pendant la grossesse.. enfin a toi de voir :wink: :lol: Biz!!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 11:42
C'est votre enfant, vous aimez ce prénom et il n'est pas ridicule... C'est pas comme si tu appelais ton enfant kaka :shock: A la naissance y'en a qui trouve des choses à dire croyez moi : la grand mère de mon mari avait sorti à sa fille, on appelle son enfant n'importe comment. :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 08:15
c original ca risque de faire penser a costa rica mais bon c pas bien mechant
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:58
Salut moi aussi je prefere Marvin cest un beau prenom de plus ecrit comme ca ca fait moins Americain. Voila bizz :D
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 12:02
personnellement je n'aime pas trop ce prénom, mais sinon j'en connais 1 de 7ans, et il le porte plutot bien
helene1000 34 messages
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 12:43
salut, c'est un tre joli prenom qui est peu comun mais trés bien a mon gout car ordinaire mais pa loufoque non plus. Tu c les gout et les couleur ne se discute pas et j'ai pareil de mon cote. J'ai plus l'impression que les autres essai d'influencer vers un prenom que eux il aurai aimer pour dire kil l'on choisi eux... Mais si vous etes d'accord avec le papa c le principal car c pa toujour evident en ce sens.
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 17:31
Moi je n'accroche pas du tout. mais cela ne compte pas, ce n'est que mon avis et heureusement que tous les gens n'ont pas les mêmes goûts. Le principal c'est que cela soit un coup de coeur à tous les deux et votre bébé le portera très bien. :wink:
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 17:32
Je n'accroche pas sur ce prénom, mais à choisir je préfère l'écriture Marvin.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 20:39
je n'aime pas du tout du tout...mais je suis d'accord avec un message au -dessus, le mieux c'est de ne rien dire avant la naissance!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 20:44
je n'aime pas le prénom désolée mais niveau écriture, je préfère quand même marvin! bon choix!
tahtouha 18 messages
tahtouha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 11:47
[quote:3cd2d83896="emiloune"]coucou tt le monde!!! voila si jai un petit garcon moi et mon cheri aimerions l'appeller "kosta" car c n'est pa commun et pa entendu mé bocou de gens nous disent que c moche, que ca va,fin bref koi il nous vraiment créé un gros doute maintenant on ne c pu tro koi faire si on l'apelera kom ca ou pa. et moi jorer avoir d'autres avis de gens qui ne sont pas de mon entourage.... je vous remercie[/quote:3cd2d83896]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 00:32
[color=indigo:e0d483fee8]Et puis même, on ne devrait même pas faire en sorte d'attendre la naissance pour éviter les critiques. On le dit quand on en a envie que ça plaise ou non. ;) Kosta était le nom d'un jeune homme dans une série que je regardais ado. C'était Hartley Coeur à Vif. C'est une série australienne et il me semble que Kosta dans la série était d'origine grecque. :) Ma famille n'aimait pas trop Luna, maintenant ils aiment beaucoup.[/color:e0d483fee8] :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 07:18
hihihi moi aussi Kosta ça m'a fait penser à Hartley et à Costa Bordino !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.