Timeo, Arthur, Alexis ou Antoine

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:33
tjs indécis sur le prénom de notre fil j'aurai aimer des avis Timéo j'adore mais le papa pas du tout Arthur, on aime tout les 2 mais vu qu'on la dit a tout le monde ils nous ont un peu casser le plaisir (en mm tps c'est notre faute, le pochain, on dira rien) Alexis, pour moi le hic c'est ue mon 2° prénom c'est Alexia et ue le diminutif ça donne Alex (comme son cousin) Antoine, perso j'aime moins et c'est le prénom du parrain Sachant que le nom de famille sera Brice, helppppppp besoin de vos avis TIMEO, ARTHUR, ALEXIS, ANTOINE Merci à l'avance, bizzzzzzzzzzz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 17:37
[quote:75ae91d22b="nicosarah"]tjs indécis sur le prénom de notre fil j'aurai aimer des avis Timéo j'adore mais le papa pas du tout Arthur, on aime tout les 2 mais vu qu'on la dit a tout le monde ils nous ont un peu casser le plaisir (en mm tps c'est notre faute, le pochain, on dira rien) Alexis, pour moi le hic c'est ue mon 2° prénom c'est Alexia et ue le diminutif ça donne Alex (comme son cousin) Antoine, perso j'aime moins et c'est le prénom du parrain Sachant que le nom de famille sera Brice, helppppppp besoin de vos avis TIMEO, ARTHUR, ALEXIS, ANTOINE Merci à l'avance, bizzzzzzzzzzz[/quote:75ae91d22b] Perso je n'aime pas trop les prénoms contenant des "R", je trouve que ça fait dur. Par contre j'aime beaucoup alexis et timéo. Ton accouchement est prévu pour quand?
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:43
[quote:9643c803d0="gaelle5635"][quote:9643c803d0="nicosarah"]tjs indécis sur le prénom de notre fil j'aurai aimer des avis Timéo j'adore mais le papa pas du tout Arthur, on aime tout les 2 mais vu qu'on la dit a tout le monde ils nous ont un peu casser le plaisir (en mm tps c'est notre faute, le pochain, on dira rien) Alexis, pour moi le hic c'est ue mon 2° prénom c'est Alexia et ue le diminutif ça donne Alex (comme son cousin) Antoine, perso j'aime moins et c'est le prénom du parrain Sachant que le nom de famille sera Brice, helppppppp besoin de vos avis TIMEO, ARTHUR, ALEXIS, ANTOINE Merci à l'avance, bizzzzzzzzzzz[/quote:9643c803d0] Perso je n'aime pas trop les prénoms contenant des "R", je trouve que ça fait dur. Par contre j'aime beaucoup alexis et timéo. Ton accouchement est prévu pour quand?[/quote:9643c803d0] bébé est théoriquement prévu pour le 17/12 mais je suis en MAP depuis un mois et a partir de vendredi bébé a le droit d'arriver (pour ma gygy mais bon plus il restera au chaud mieux se sera meme si j'ai eu les piqures pour la maturation de ses poumons au cas ou). Tout est pret sauf le prenom......
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:44
COUCOU moi le prénom que je préfère est Alexis, c'est trop mignon et en plus il y en a moins que des antoine ou arthur. pour le diminutif t'inquiète déjà si vous 2 vous l'appeler alexis les autres suivront et puis qu'elle manie de vouloir ecorcher les prénoms. bonne fin de grossesse
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:48
salut! Moi, perso j'adore Timéo! Antoine j'aime pas trop et Alexis n'est pas mal non plus mais si le papa n'aime pas du tout timéo il te faudra peut-être chercher un autre prénom qui vous plairait à tout les 2 où bien tu veux absolument que ton ptit lou porte l'un de ces prénoms? Et puis si vous aimez tout les 2 Arthur pourquoi pas... les autres tu t'en f** bonne recherche
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:53
moi j aime bien timeo sa change et c est pas commun voila
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 18:17
je prefere timeo
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:26
POur moi, c'est Alexis et Antoine que je préfere!! je n'aime pas du tout Arthur ( comme a dit une femme plus haut, je trouve que sa nom sonne trop * DUR * !! et timéo si le papa n'accroche pas, il ne faut pas insister il faut un nom ki vous plaise a tout les deux ;)! alors,voila et bonne chance dans cette chasse dure de prénom lol
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 20:13
bah timéo, si le papa n'aime pas du tout, c'est pas possible!! alexis (j'aime bien) mais alexis-alex, c'est vrai que ça se ressemble quand même beaucoup surtout si vous voyez souvent son cousin... antoine, c'est mignon mais comme le parrain....bof et bien arthur, c'est très mignon!! et c'est le seul qui reste et c'est celui que vous aimez tous les 2!! dommage, c'est vrai que tout votre entourage soit au courant!! ce que je vous conseille, c'est de dire à tous que vous avez changé de prénom...vous en trouvez un autre et finalement, le jour de la naissance vous annoncez la venue au monde d'un petit arthur!!!c'est quand même bien plus sympa que de tout savoir à l'avance non!! :wink: bizzzzzzzzz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:42
Et bien moi je vais forcément te dire que je préfère Arthur car c'est le prénom que mon mari et moi avons choisi!! Et, pour ma part, je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça. Je te rassure notre famille a également emis des avis plus ou moins positif mais on s'en fiche car c'est nous qui choisissons!! Alors si vous aimez tous 2 celui-ci ne te poses pas de question!! A bientôt Mélanie
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:49
hello, J'aime TIMEO c'est le prénom de mon filleul et ALEXIS était sur la liste pour mon 1er. bonne chance. :D
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 12:29
[quote:c03438b716="nicosarah"]tjs indécis sur le prénom de notre fil j'aurai aimer des avis Timéo j'adore mais le papa pas du tout Arthur, on aime tout les 2 mais vu qu'on la dit a tout le monde ils nous ont un peu casser le plaisir (en mm tps c'est notre faute, le pochain, on dira rien) Alexis, pour moi le hic c'est ue mon 2° prénom c'est Alexia et ue le diminutif ça donne Alex (comme son cousin) Antoine, perso j'aime moins et c'est le prénom du parrain Sachant que le nom de famille sera Brice, helppppppp besoin de vos avis TIMEO, ARTHUR, ALEXIS, ANTOINE Merci à l'avance, bizzzzzzzzzzz[/quote:c03438b716] coucou, Moi j'aime beaucoup Alexis et c'est le prénom qu'on va donner à notre fils qui est prévu pour fin janvier.Je trouve qu'il n'y en a pas tellemment et tant mieux car je ne voudrais pas qu'il y en ai plusieurs dans sa classe. A bientot et si vous aimez Arthur comme prénom prenez le car c'est votre choix à vous et à vous seuls,ce sera votre fils et non le leur. Mélanie
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 15:20
tout sauf timeo pour moi, j'ai bien les 3 autres, mais timeo ça fait trop prénom d'enfant, dur à porter pour un adulte je trouve, et puis ça fait prénom inventé. J'aime beaucoup Alexis et Antoine par contre :D
Guest61839
6 messages
Guest61839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:50
Mon frere de 11 ans s'appelle arthur je me souviens quand meme parents avaient décidé tout le monde disait que non qu'on allait se moquer de lui mais finalement ca lui va super bien et le porte bien! et mon filleul de 20 mois s'appele TIméo, il le porte également trés bien et c'est un prénom assez rare et moi j'adore les prénoms rares Je trouve que antoine et alexis sont un peu trop courant Coralie
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 16:48
timéo il commence à y en avoir tripotées, quand même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.