Help pour prenom fille

Discussions

Auteur
Message
laetis14210 4 messages
laetis14210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:17
coucou à toutes!!! je m'adresse à vous pour nous aider à choisir entre plusieurs prénoms pour notre petite fille qui naitra en décembre!!! Alors voici les derniers prénoms retenus pourriez vous me donner vos avis!!! Lénie, lou ou lola!! merci
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:21
lola ses super mignon et a tu penser a lilou qui est moins connue bon j espère t avoir aider
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 12:22
j'aime bien lola ou lilou comme la sugéré steph
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:30
j'adore lilou!d'ailleur je pense appeller un jour ma fille ainsi... choisi le bien car un prénom se n'est pas rien... félicitation pour ta grossesse et bonne chance!
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:36
coucou je trouve lylou tres jolie moi je vais appellee ma fille eloise
laetis14210 4 messages
laetis14210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:36
oui on avait pensé à lilou mais il y en a beaucoup et j'ai ma meilleure amie que 'lon surnomme ainsi donc.....
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:38
alors lola mais la aussi c'est courant...que pense tu de lana? bises
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:45
[quote:43d61f36db="laetis14210"]coucou à toutes!!! je m'adresse à vous pour nous aider à choisir entre plusieurs prénoms pour notre petite fille qui naitra en décembre!!! Alors voici les derniers prénoms retenus pourriez vous me donner vos avis!!! Lénie, lou ou lola!! merci[/quote:43d61f36db] Coucou ! Les trois prénoms sont adorables mais si vous voulez faire dans l'originalité, je te conseille Lénie. C'est beaucoup moins répandue que Loloa ou Lou !!! Et les Lilou, n'en parlons pas ! Regarde sur internet le pourcentage de personnes portant ces prénoms en France et faites en sorte qu'elle soit unique !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
doudou2007 3 messages
doudou2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:53
Tout à fait d'accord, Lénie, c'est plus original, il faisait d'ailleurs partie de notre short list pour notre fille qui arrive également en décembre... bon courage, je sais que c'est pas facile le choix du prénom ;-)
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:38
j aime bien lola et lou! :D
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 15:27
salut !!!! lou et lola oui très jolie mais pas lénie perso je n'aime pas du tout !!! voilà bon choix !!!!! se sera le votre de toutes façons !!!!!!!!!!! bye !!!!!!!!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:34
Nous avons eu dans notre entourage la naissance d'une petite Leylou récemment ... original et pas courant. Sinon Lou tout court, j'adore ;) N'oublie pas que votre choix doit rester personnel, plus tu auras d'avis, plus tu seras influencée par ceux-ci ;) Bon courage
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 15:42
coucou moi j'aime bien lola et lou mais je prefere lou aprés chacun ses gout et je suis sur que vous trouverai a deux :wink: avec ton cheri et peu etre tes autres enfants si tu en as de toute façon ton choix sera le meilleur sinon demande lui a bébé si elle bouge sur lou c'est bon looool :D
THAIS76 18 messages
THAIS76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:39
salut !!! pour ma fille qui a 7 ans bientot, nous avions choisi Lola et nous aimions très fort Loan (petite fleur en japonais) mais a quelques jours de l'accouchement le papa et moi avions craqué fortement pour ce joli et doux prénom que porte désormais notre fille Thaïs ...elle est unique, douce comme son joli prénom ! et aucun regret !!!! si tu veux mon avis elargit encore ton réseau de prénom il y en aura forcement un qui sera une évidence pour vous ! je suis enceinte de 35 semaines d'un petit garçon nous avions des tas de prénom piochés de droite a gauche et là encore ce fut une évidence il n'y a pas si longtemps et je pense qu'il lui ira comme un gant car on le sent le papa et moi ! ce petit bout de chou se prénommera Raphaël et sa soeur aime déjà !!!! au fait pourquoi pas Raphaëlle pour une fille !!! allez un peu de recherche encore ! l'évidence n'est pas si loin ! si tu me demandais de choisir dans ta liste je pense que je choisirai Lenie, pour son originalité Lola et Lou sont déjà pour une fille très banal ! p.s : si j'avais été enceinte d'une petite fille nous avions deux prénoms Théa et Salomé si ca peux t'aider !!! bon courage Nina....
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 17:18
J'adore le nom Norah...pour en avoir connue quelques unes en amérique du sud, elle sont particulièrement charmante!!! A mon sens, c'est un nom qui est pas mal internationnal! Qui se dit bien dans plusieurs langue, dont l'anglais, le francais et l'espagnol! Bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.