Que pensez vous de Chanel?

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 22:09
ma fille s'appelle Douchka, vous en concluerez que j'aime les prénoms bizarres! sa petite soeur arrive au + tard ds 3 mois, et je cherche son p'tit nom, j'ai trouvé Chanel, je trouve ca original, marrant et gracieux... mais j'aimerais bien votre avis faut pas non plus que ce soit trop hard à porter vou en pensez quoi????
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:30
[quote:e038a07466="vaiana05"]ma fille s'appelle Douchka, vous en concluerez que j'aime les prénoms bizarres! sa petite soeur arrive au + tard ds 3 mois, et je cherche son p'tit nom, j'ai trouvé Chanel, je trouve ca original, marrant et gracieux... mais j'aimerais bien votre avis faut pas non plus que ce soit trop hard à porter vou en pensez quoi????[/quote:e038a07466] [color=indigo]bonsoir,[/color Pour moi il faut penser avec le mon de famille, le papa en pense quoi! j'ai une idee demande a ecrit sur une feuille 5 prenom de fille et toi aussi apres sa v etre une grande discution entre vous 2. car tjs pour moi c' vraiment personnel. bonne soiree
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:40
Coucou J'adore, je trouve le prénom Chanel très original. Nous sa sera une petite Clara prévu pour le 22/12/07. Et toi ta petite princesse est prévur pour quand ???
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 22:44
bb2 est prévue pour le 26/01 pour ce qui est de faire une liste... le papa s'en remet a moi, il n'a pas d'idées, il attend que je lui soumette des prénoms :lol: c'était comme ca pour douchka, on peut pas dire qu'on se soit pris la tete 5 min!!! j'ai cherché ds mon coin, lui propose, il aime et hop!!! mais là je cale... chanel en tout cas il aime bien, c déjà ca :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 22:47
ça fait vraiment penser à la marque et c'est quand même pas évident de porter un nom de marque, même si c'est par ailleurs un prénom, je trouve
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:48
[quote:d5a22b1ec4="vaiana05"]ma fille s'appelle Douchka, vous en concluerez que j'aime les prénoms bizarres! sa petite soeur arrive au + tard ds 3 mois, et je cherche son p'tit nom, j'ai trouvé Chanel, je trouve ca original, marrant et gracieux... mais j'aimerais bien votre avis faut pas non plus que ce soit trop hard à porter vou en pensez quoi????[/quote:d5a22b1ec4] je ne peux qu aimer ma fille s appelle comme ca elle est née en novembre 2006 :lol:
chanelle0408 18 messages
chanelle0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:51
coucou je voulais juste te dire que moi ma fille de 2 ans s'appelle CHANELLE et je suis fiere quel s'apelle comme cela . je voulais un prénom original et qui est rare ! a chaque fois que me demande son prenom je suis fiere de dire quelle s'apelle comme cela et la plupart du temps jen n'entend que du positif ! la j'attends ma 2eme pour le 7 décembre est sa sera une petite LOLA la c'est sur c'est courant mais j'adore ce prenom !! bonne fin de grossesse a toi ...
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:57
[quote:2ccc11c56e="vaiana05"]ma fille s'appelle Douchka, vous en concluerez que j'aime les prénoms bizarres! sa petite soeur arrive au + tard ds 3 mois, et je cherche son p'tit nom, j'ai trouvé Chanel, je trouve ca original, marrant et gracieux... mais j'aimerais bien votre avis faut pas non plus que ce soit trop hard à porter vou en pensez quoi????[/quote:2ccc11c56e] Je trouve ce prénom super classe et très féminin en plus d'être original. Je pense que si il vous correspond bien, gardez le. :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:20
j'adore c super original ca sonne bien
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:13
J'adore! Ca fait classe, doux, pas commun... Quand je suis tombée enceinte, j'avais opté pour ce prénom, mais en l'écrivant de cette manière : "Shanelle". Mais bon, à l'heure qu'il est j'ai changé mais si j'ai une 2e fille plus tard, elle s'appelera comme ça!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 13:07
Dans la mesure où ce prénom se fait de moins en moins rare, sans qu'il soit donné à toutes les petites filles pour autant, le souvenir de la marque se fait absolument plus sentir; perso, je trouve Chanel très charmant, très élégant, très classe.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 13:44
bin dis donc, je pensais pas que y avait des petites filles qui portaient ce prénom! tant mieux, ca veut dire que je suis pas encore complétement tarée :lol: :lol: par contre est ce que je peux l'écrire comme la marque ou ont ils le monopole CHANEL ???? faudrait pas que j'ai un procès!!!! :shock:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:35
moi la seule fois ou je l'ai vu ecrit c'etait : chanelle
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:38
[quote:c310da7be6="vaiana05"]bin dis donc, je pensais pas que y avait des petites filles qui portaient ce prénom! tant mieux, ca veut dire que je suis pas encore complétement tarée :lol: :lol: par contre est ce que je peux l'écrire comme la marque ou ont ils le monopole CHANEL ???? faudrait pas que j'ai un procès!!!! :shock:[/quote:c310da7be6] moi je l ai ecris exactement comme la marque pour eviter les fautes et franchement je n ai eu aucun soucis
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 09:58
Moi je n'aime pas trop! Le mot est joli mais je ne trouve pas que ça fait prénom. De plus je connais plusieurs personnes qui ont appelé leurs animaux domestiques chanel, alors ça me fait bizarre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.