Prenom TITOUAN

Discussions

Auteur
Message
Guest305906
1 messages
Guest305906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:40
Nous attendons un petit garçon pour début avril ! Nous aimons bien Titouan. L'une de nos deux filles beaucoup moins... Qu'en pensez-vous?
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:43
Moi je trouve ça mignon bien qu'a la mode. :wink: . Mais ça c'est question de goût !
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:45
Moi je n'aime pas du tout, sorry! Je trouve qu'on dirait un surnom, mais bon, chacun ses gouts :wink: ...
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:09
moi ;j'adore !! je le trouve tres mignon ce prenom! biz
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 18:17
je connais un chien qui s'appelle comme ca du coup j'ai un peu de mal avec ce prenom :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:23
j'adore, un neuveu de mon mari s'appelle Titouan, je trouve ça trop mimi, je ne suis sans doute pas tres objective car il est beau comme un dieu et vraiment super gentil je trouve que c'est un super bon choix (perso je ne suis pas fan du tout des prénoms américain, inventé ou super à la mode) mais pour moi c'est un classique (ben oui que ce soit en bretagne ou dans le sud ouest il y a de tres beaux Titouan!!!) félicitations, je suis fan!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 08:17
j'ADOOORE!!!!!!!!! c'est vrai que par ici il y en a quelques uns mais vraiment j'aime beaucoup! c'est le prénom que j'aurais choisi mais il n'allait pas avec le nom de famille qui commence en TI. Et puis en fait, c'était une fille!!! très bon choix!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:37
je trouve ça mignon mais c'est vrai que ça fait un peu surnom ... et je trouve que ça va bien à un tout petit: j'ai du mal a imaginer un adulte avec ce prenom... ça fait bébé :oops:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:38
[size=24:1fed5ffd05]titouan, j'adore!!![/size:1fed5ffd05] ya un grand navigateur qui se prenomme comme ça, ça ne fait pas bb... mon 2eme s'appelle théodor, son diminutif c'est théo, et son petit surnom c'st titi.... si ce prenom vous plait n'hesiter pas il y aura toujours des personnes qui n'aimeraont pas, c'est votre enfants , pas le leur!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 22:13
MOI j'adore je trouve sa trop mignon...je l'avais notersur ma list mes mon cheri n'a pas aimer!!!ALORS pournous sa sera un ptit TOM
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 10:40
titouan le prénom de mon neveu, le grand navigateur titouan lamazou qui a vécu au maroc dans la ville de titaoune et c'est sa nounou qui l'appelait comme ça car en son vrai prénom Antoine ou quelque chose comme ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.