Lequel parmi ces 3?

Discussions

Auteur
Message
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:22
Bonjour à toutes! Qu'il est dur de choisir un prénom pour son petit garçon... :shock: Alors...j'aimerais votre avis et pourqoui pas vos suggestions: lequel parmi ces trois prénoms préférez-vous? Elliott Paul Robin Merci d'vance à celles qui répondront... :D
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:24
[quote:d2b7fec782="lanini"]Bonjour à toutes! Qu'il est dur de choisir un prénom pour son petit garçon... :shock: Alors...j'aimerais votre avis et pourqoui pas vos suggestions: lequel parmi ces trois prénoms préférez-vous? Elliott Paul Robin Merci d'vance à celles qui répondront... :D[/quote:d2b7fec782] pour moi j'aime les 3 avec une petite préférence pour robin (mon fils s'appel Aubin) donc voila
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:24
COUCOU A TOI MOI POUR LE PRENOM JE PREFERE PAUL JAI UN PETIT COUSIN QUI S APELLE PAUL ET C EST TROP MIMI FRANCHEMENT N HESITE PLUS LOL BIS ET BON COURAGE
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:34
[quote:126c9add42="lanini"]Bonjour à toutes! Qu'il est dur de choisir un prénom pour son petit garçon... :shock: Alors...j'aimerais votre avis et pourqoui pas vos suggestions: lequel parmi ces trois prénoms préférez-vous? Elliott Paul Robin Merci d'vance à celles qui répondront... :D[/quote:126c9add42] coucou ta de la chance de connaitre le sex moi suis a 11 semaine et c dur de trouvé un prénom.jadore paul et robin mais par contre elliote ca fé un pe viello et en plus ca me rapelle tro le fim E.T telephone maison! avec mes copine on été arrivé a ce prénom et tout lon pa trouvé bo! moi si c un peti gars jaimeré lapelé Noah, mé la ossi lé avis sont mitigé car beaucoup trouve kil sagit d'un nom de fille!mais je men fiche car le papa et moi on adore ce prénom!alors un conseil ne choisit pas un prénom en fonction des gens ,prends leur avis mais c a vous qu'apartien la décision final!bisou :lol:
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:42
[quote:d1acba2e4b="lanini"]Bonjour à toutes! Qu'il est dur de choisir un prénom pour son petit garçon... :shock: Alors...j'aimerais votre avis et pourqoui pas vos suggestions: lequel parmi ces trois prénoms préférez-vous? Elliott Paul Robin Merci d'vance à celles qui répondront... :D[/quote:d1acba2e4b] Moi si ça avait été un ptit gas, ça aurait été Paul. C'est classique, simple et tellement mignon ! J'aime bien Robin aussi, ça passe bien aussi. Par contre Elliot... je vais être franche, je n'aime pas du tout et pour cause, l'ancien chien du voisin de mes parents s'appelait Eliot et ce voisin et son chien nous en on fait voir de toutes les couleurs.. Bon courage pour le choix ! bises.
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:45
[quote:e242366fdf="lanini"]Bonjour à toutes! Qu'il est dur de choisir un prénom pour son petit garçon... :shock: Alors...j'aimerais votre avis et pourqoui pas vos suggestions: lequel parmi ces trois prénoms préférez-vous? Elliott Paul Robin Merci d'vance à celles qui répondront... :D[/quote:e242366fdf] bonjour pour ma part ce serait robin salut celine
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:52
salut! pour moi se serait Robin car c'est ca que j'avais choisi si c'etait un p'tit gas...mais c'est une fille la 3e!!! tout bonheur!!! biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 16:53
moi j'aime bien les 3 mais dans l'ordre de préférence: Robin Paul Eliott
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:55
Coucou, Robin en tête pour moi. Elliot est fort à la mode en Belgique et à force de l'entendre, on s'y fait. Mais je n'accroche toujours pas... :? Bon choix!!
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:28
Sans héstation ELLIOT !!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:38
Robin, de loin Paul y en a des centaines Elliott, j'aime pas tellement, je trouve ça mignon sur un enfant et plus compliqué après
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 18:08
[quote:7692c5d689="lanini"]Bonjour à toutes! Qu'il est dur de choisir un prénom pour son petit garçon... :shock: Alors...j'aimerais votre avis et pourqoui pas vos suggestions: lequel parmi ces trois prénoms préférez-vous? Elliott Paul Robin Merci d'vance à celles qui répondront... :D[/quote:7692c5d689] PAUL !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:31
Robin !
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 20:10
Alors...D'abord: Merci pour vos réponses... :D et ensuite...euh...Je suis toujours pas décidée, lol! :roll: En fait j'avais un petit préféré...Elliott...mais vu le succès, lol :lol: , je réfléchis encore...C'est vrai qu'Elliott ça peut se démoder et c'est peut-être moins joli à 30 ans qu'à 2... Il nous reste encore un peu de temps, heureusement! :? Bisous à vous toutes!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:05
Coucou! Mon cousin s'appelle Eliott il a 21 ans et il le porte encore très bien, c'est une personne adorable, gentil et il fait bien craquer les nanas (beau mec). Bonne recherche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.