Cherche prenom masculin en am

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 09:34
salut!! ca y est on sait que c un p'tit gars!! on avait pensé a noam mais une amie a deja appelé son petit comme ca donc on hesite (sachant qu'on la voit plus depuis 2 ans c'etait une collègue de boulot en fait) donc a mon avis on est bien parti pour noam mais on prefere en chercher d'autres au cas ou un nous ferait tilt en plus de noam alors voila on recherche un prenom en -am si possible ou alors un prenom sympa et surtout original voila a vos claviers! lol
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 09:51
il y a liam ( comme laim neeson un acteur), prenom irlandais, sinon tu as soam, loam et ton imagination pour inventer !
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:55
[quote:9bbe9d0370="derniersourire"]salut!! ca y est on sait que c un p'tit gars!! on avait pensé a noam mais une amie a deja appelé son petit comme ca donc on hesite (sachant qu'on la voit plus depuis 2 ans c'etait une collègue de boulot en fait) donc a mon avis on est bien parti pour noam mais on prefere en chercher d'autres au cas ou un nous ferait tilt en plus de noam alors voila on recherche un prenom en -am si possible ou alors un prenom sympa et surtout original voila a vos claviers! lol[/quote:9bbe9d0370] salut je pense qu'il y en a pas beaucoup, apart abraham mais je ne pense pas que tu recherches ce style de prénom. [img:9bbe9d0370]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/36ecb457b96b9bb65296cbf0bb56be80.png[/img:9bbe9d0370]
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 10:05
Adam, Efflam, Liam, Noam, Noham, Sam, William, Ilham, Graham, Siham, Willam. C'est pas trés courant les prénoms finissant par am, mais si Noam ça vous branche ce serait dommage d'y renoncer pour qq1 que vous ne voyez même plus je trouve... :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:17
[quote:32cc4ce764="calypso5"]Adam, Efflam, Liam, Noam, Noham, Sam, William, Ilham, Graham, Siham, Willam. C'est pas trés courant les prénoms finissant par am, mais si Noam ça vous branche ce serait dommage d'y renoncer pour qq1 que vous ne voyez même plus je trouve... :wink:[/quote:32cc4ce764] c vrai que noam on a flashé tout de suite.. je dois encore avoir son adresse je vais certainement lui ecrire pour lui demnder son avis par politesse... sinon merci pour vos idées! et surtout si vous avez d'autres idées originales (en -am ou pas) n'hesitez pas!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 10:47
demander la permission pour appeler ton fils ??????? alors la excuses moi mais je vois paspourquoi! c est ton enfant a toi c est pas aux autres de decider! si tu commences pour le prenom t a pas fini. et tu auras deux reactions si jamais unjour par hasard tu la revois : elle sera bien contente de t avoir inspiré un beau prenom, ou elle ralera. mais dans ce cas l atu lui rapelera qu elle avait qu a deposer le brevet si elle voulait pas que d autes l utilisent. tu verra dasn ta vie de parent tuauras des tas de decisions a prendr et si tu comences deja a ecouter les gens , tu n as pas fini et tu fera pas grand chose! suis ton coeur c es tun si joli prenom, lache toi et fonce!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:44
[quote:9760eeade2="seb et dine"]demander la permission pour appeler ton fils ??????? alors la excuses moi mais je vois paspourquoi! c est ton enfant a toi c est pas aux autres de decider! si tu commences pour le prenom t a pas fini. et tu auras deux reactions si jamais unjour par hasard tu la revois : elle sera bien contente de t avoir inspiré un beau prenom, ou elle ralera. mais dans ce cas l atu lui rapelera qu elle avait qu a deposer le brevet si elle voulait pas que d autes l utilisent. tu verra dasn ta vie de parent tuauras des tas de decisions a prendr et si tu comences deja a ecouter les gens , tu n as pas fini et tu fera pas grand chose! suis ton coeur c es tun si joli prenom, lache toi et fonce![/quote:9760eeade2] bah oui mais c'est normal qu'elle demande, j'aimerais pas qu'une amie donne le prenom de ma fille à son bébé franchement ! après si c'est qqn que tu vois pas alors là y'a pas àn se prendre la tête en effet.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 20:09
[quote:8bd30348ce="babou81"][quote:8bd30348ce="seb et dine"]demander la permission pour appeler ton fils ??????? alors la excuses moi mais je vois paspourquoi! c est ton enfant a toi c est pas aux autres de decider! si tu commences pour le prenom t a pas fini. et tu auras deux reactions si jamais unjour par hasard tu la revois : elle sera bien contente de t avoir inspiré un beau prenom, ou elle ralera. mais dans ce cas l atu lui rapelera qu elle avait qu a deposer le brevet si elle voulait pas que d autes l utilisent. tu verra dasn ta vie de parent tuauras des tas de decisions a prendr et si tu comences deja a ecouter les gens , tu n as pas fini et tu fera pas grand chose! suis ton coeur c es tun si joli prenom, lache toi et fonce![/quote:8bd30348ce] bah oui mais c'est normal qu'elle demande, j'aimerais pas qu'une amie donne le prenom de ma fille à son bébé franchement ! après si c'est qqn que tu vois pas alors là y'a pas àn se prendre la tête en effet.[/quote:8bd30348ce] je ne l'a voit plus du tout sauf deux/trois fois par an par hasard au supermarché.... c vrai que c embetant mais on a vraiment flashé et on en trouve pas d'autres qui nous plaise autant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.