Besoin d'aide pour le prenom

Discussions

Auteur
Message
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 15:53
Hello les filles Pour un petit garcon on hesite entre TIM et ADAM qu'en pensé vous? SVP j'ai besoin de vos avis c'est dur d'en choisir qu'un et peur de ce tromper. Pour une pepette ca serai NINON la on est d'accord avec mon homme mais dites moi quand meme ce que vous en pensez pour me rassurer ou changer d'avis merci pour votre aide :wink:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:03
[quote:91f12bb4ab="delphine42"]Hello les filles Pour un petit garcon on hesite entre TIM et ADAM qu'en pensé vous? SVP j'ai besoin de vos avis c'est dur d'en choisir qu'un et peur de ce tromper. Pour une pepette ca serai NINON la on est d'accord avec mon homme mais dites moi quand meme ce que vous en pensez pour me rassurer ou changer d'avis merci pour votre aide :wink:[/quote:91f12bb4ab] bonjour perso je prefere tim esperant t'avoir aide a+ celine
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:59
desoles je ne vais pas pouvoir t aider car les deux prénom je n aime pas du tout encore désoles par conte pour la fille ses un super prénom
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 19:57
Tim sans hésiter!!! Notre petit si c'est un garçon s'appellera Timéo alors forcément... :D
pippina 10 messages
pippina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:18
Je vote pour Adam sans hésiter, et Ninon c'est un super prénom!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 11:35
Moi aussi j'aime beaucoup adam et ninon aussi est tres joli
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:34
merci de vos reponse le gygy m'a dis que ca sera un petit mec et du coup mon homme ne sais plus pour le prenom il doute on a encore le temps mais moi ca me rasuerai de savoir comment l'appeler Encore merci de votre franchise bises et bonne grossesse a toutes
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:04
salut Je fais remonter cette discution parce que pour moi aussi c'est l'horreur ces histoires de prenoms !!! pas trop d'idée et quand l'un de nous deux en a ca va pas a l'autre :evil: je sais on a le temps mais on veux s'y prendre assez tot pour etre sur de ne pas se lasser du prenoms... bon , là on j'ai trouvé NORAH a me plait beaucoup et cheri n'est pas a fond mais n'est pas contre non plus ! Donnez moi vos avis sur celui ci svp!!! et vous comment faites vous pour trouver c'est tellement delicat ce choix ... :shock:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:57
[quote:0c489d750d="chris183"]Salut, Personnellement, aucun des trois. Tim tam tom? Pensons aux autres enfants qui pourraient se moquer de lui. Ninon Nioui, la même chose. Et Adam où est passé Eve! Ne pas oublier qu'il portera ce prénom toute sa vie et il faut aussi ue ça sonne bien avec le nom de famille. Bon courage[/quote:0c489d750d] je suis d'accord avec toi il faut faire attention aux prenoms qu'on donne mais ya des limite si tu n'appelles pas ton fils tim parce qu'on va lui dire tim tom toum c'est ridicule!moi je m'appelle kathleen et franchement si tu pense qui'il n'y a rien a faire comme jeux de mot et ben non!!on m'appellais kaclown ou katemandou!!les enfants sont comme ca je sais qu'il y a des limites comme clitorine (et oui y'en a qui ose!!!lol!) mais tim ca va c'est mignon !moi j'aime pas adam! moi je suis comme vous je n'ai aucune idée des prenoms que je pourrais bien donner!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 20:11
[quote:4c2415648c="aussan"]salut Je fais remonter cette discution parce que pour moi aussi c'est l'horreur ces histoires de prenoms !!! pas trop d'idée et quand l'un de nous deux en a ca va pas a l'autre :evil: je sais on a le temps mais on veux s'y prendre assez tot pour etre sur de ne pas se lasser du prenoms... bon , là on j'ai trouvé NORAH a me plait beaucoup et cheri n'est pas a fond mais n'est pas contre non plus ! Donnez moi vos avis sur celui ci svp!!! et vous comment faites vous pour trouver c'est tellement delicat ce choix ... :shock:[/quote:4c2415648c] wow jai vraiment un coup de coeur pour le prenom que tu vien de dire Norah Jadore :) si jetais toi jessayerai de le convaicre ;) bonne fin de journee
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:59
Adam sans hésiter c'est plus mignon !
melissalya 8 messages
melissalya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 18:39
kikou les filles! :wink: perso je prefere tim! je n'aime pas du tout adam! par contre ninon c tres jolie! pour moi le prenom ca na pa ete trop difficile pour une fille! jai decider depuis ke jai 14ans ke jappellerai ma fille lya, keske vous en pensez? je ne sais toujour pa le sexe de bébé, mais si c'est un garcon le papa et moi on est pa daccord, jaime bocou noah et léo. votre avis?? en revanche papa lui naime pas du tout :? gros bisous a toute et bonne grossesse :wink:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 18:46
perso norah j'adore !!
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 21:29
Coucou eh oui c'est la galère le choix du prénom moi je trouve [u:b3c3588b15]Tim[/u:b3c3588b15] trés doux [u:b3c3588b15] Adam[/u:b3c3588b15] pas mal [u:b3c3588b15]Ninon [/u:b3c3588b15]jolie (mais j'ai une amie qui a donné ce nom à son chien, c'est chiant ces gens qui prennent des noms d'enfants pour leurs animaux, enfin toi tu la connais pas donc c'est pas grave) [u:b3c3588b15] Norah[/u:b3c3588b15] (pour une fille !!) jolie [u:b3c3588b15]Lya[/u:b3c3588b15] très original [u:b3c3588b15]Noah[/u:b3c3588b15] j'adore [u:b3c3588b15]Noé[/u:b3c3588b15] aussi [u:b3c3588b15]Léo[/u:b3c3588b15] j'aime bien mais je préfère [u:b3c3588b15]Téo [/u:b3c3588b15](c'est le prénom de mon fils) Bef je ne vous aide pas mais je donne mon avis. C'est vrai qu'il faut penser que BB deviendra grand donc prénom qui va à tout les ages c'est mieux Il faut l'associer au nom de famille Quand aux jeux de mots personne n'y échappe il y a toujours moyen de trouver. Bon courage et bonne grossesse à toutes. Ps: nous déjà deux garçons Bb3 pour le 28 avril et seulement un prénom pour une p'tite nenette pas moyen de se mettre d'ac avec le Papa pour un p'tit gars
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 15:00
Tim je me dis que ca fait tres bébé, non ? Enfin quand il aura 20 25 30 ans ca sera different a porter peut etre ? Norah j'ai pas d'avis, mon oncle a sa chienne qui porte se nom lol. Pour moi se sera Ewan / Awen au choix selon le sexe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.