ZEID - FARHAN

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 15:14
Bonjour les filles, J'aimerai avoir vos avis, mais soyez franches ca ne me vexera pas. J'ai déjà une fille de 6 mois qui s'appelle SOUMEYA-ASMA (SOumeya cest moi qui l'ai choisi et asma le papa) J'attends mon 2ème pour Avril 2008 à la première écho elle ma dit que ca ressemble a un garcon. Moi j'aime Zéïd et mon mari farhan ( ca se prononce FARHANE) donc a décidé qu'il s'appelera ZEID-FARHAN COmment trouvez vous la combinaison de ces deux prénoms ? Dites moi la vérité SVp Bonne grossesse et merci pour vos réponses AMINA
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 15:18
Bonjour, J'aime beaucoup cette combinaison. Les deux prénoms courts vont bien ensemble à mon goût. Bonne grossesse
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 15:30
BJR A TOI AMINA J AIME BEAUCOUP LA COMBINAISON DES DEUX C TRES JOLIE FARHAN C LE PRENOM QUE J AVAIS CHOISI AU CAS OU MON PETIT SERAI UN GARCON MAIS C UNE FILLE .C TRES JOLIE NE TKT PAS
douniak31 13 messages
douniak31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:39
[quote:c283502e21="amina22"]Bonjour les filles, J'aimerai avoir vos avis, mais soyez franches ca ne me vexera pas. J'ai déjà une fille de 6 mois qui s'appelle SOUMEYA-ASMA (SOumeya cest moi qui l'ai choisi et asma le papa) J'attends mon 2ème pour Avril 2008 à la première écho elle ma dit que ca ressemble a un garcon. Moi j'aime Zéïd et mon mari farhan ( ca se prononce FARHANE) donc a décidé qu'il s'appelera ZEID-FARHAN COmment trouvez vous la combinaison de ces deux prénoms ? Dites moi la vérité SVp Bonne grossesse et merci pour vos réponses AMINA[/quote:c283502e21] Bonjour Amina! Tu voulais une réponse franche, alors voici la mienne: Si tes enfants sont à l'école en france, n'oublies pas que les gens qui n'ont pas l'habitude des prénoms arabes ont tendance à les déformer, et il n'y a rien de plus énervant que de devoir répéter 10 fois le prénoms de ton enfant avant que les gens puisse le redire (j'en ai fais l'experience!!). Si je peux me permettre, tu devrais garder les 2 prénoms car ils sont très jolis mais en mettre 1 en deuxieme prénoms! Ma grande de 6 ans s'appelle Riham (on dit "RIHEM" mais à l'école, ils viennent juste de le comprendre à sa rentrée au CP!!), ma deuxième s'appelle Joudya (facile!!) et j'attends le garçon pour janvier et il s'appellera Shadi mais j'hésite encore à l'ecrire "SHEDI"! Voilà, j'espère que ma réponse ne t'a pas trop faché!! :lol: bisous! Dounia
GAR9ON 2 messages
GAR9ON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:42
Zeid,j'aime bien mais Farhane c'est un peunouveau comme nom mais si vous voyez que ça pause un probleme entre vous et votre marie allez y avec les deux noms , l'essenciel c'est qu'il sera e bonne santé ainsi que vous Fairouz
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 15:45
Merci les filles pour vos réponses cest sympa Pour répondre à Douniak : On a pas donné les 2 prénoms sur l'tat civil car on sait que ca va se compliquer. Ma fille s'appelle uniquement SOUMEYA pour l'état civil Cest ce que lon compte faire avec le 2ème Il s'appellera uniquement ZEID (plus facile plus court) pour létat civil. Et ta réponse ne ma pas faché de tte facon je voulais des réponses franches A + AMINA
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 17:29
merci Yassmine (Zineb) pour ta réponse. En fait si c'était une fille je voulais justement l'appeller ZEINEB J'aime bcp ce prénom EN tout cas ta fille est magnifique
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:04
Merci amelrchd, on a décidé avec mon mari de donner systématiquement 2 noms a nos enfants, un venant de moi et lautre de mon chéri. Soumeya je l'ai choisi et asma par mon mari. Zeid et Farhan on n'aime beaucoup mais j'aime bien avoir plusieurs avis. En tout cas merci bcp les filles !!! PS : lorsque j'aurai une fille, je l'appelerai ZEINEB cest sure, je trouve tro tro bo !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 22:12
je trouve cela trés joli je ne connaissait pas du tout le prénom farhan!! c'est super joli si je l'avais connu avant j'auraipeu etre choisi celui là mais nous ca y est c'est décider si c'est un ptit mec se sera redwan!!!!
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:45
salut, je trouve que les deux prénoms ensemble ça fait trop lourd. [img:2b0d88e769]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/36ecb457b96b9bb65296cbf0bb56be80.png[/img:2b0d88e769]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.