HELP ME

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 20:26
A MOI JEN AI MARRE JAI BO CHERCHER PARTOUT DANS LES LIVRES SUR LE NET JE TROUVE PAS DE PRENOM SI JAI UN GARCON JAI DEJA 2ENFANTS LOLA ET LUCA JAIMERAI UN PRENOM RESSEMBLAN MAIS PAS FORCEMENT EN 4 LETTRE :lol: si c une file ca sera luna ou (louna)mai bon ca se prononce pareil pouvez vous maidez?? bisous a ttes
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 20:55
[quote:edfdaa064b="priscillia00"]A MOI JEN AI MARRE JAI BO CHERCHER PARTOUT DANS LES LIVRES SUR LE NET JE TROUVE PAS DE PRENOM SI JAI UN GARCON JAI DEJA 2ENFANTS LOLA ET LUCA JAIMERAI UN PRENOM RESSEMBLAN MAIS PAS FORCEMENT EN 4 LETTRE :lol: si c une file ca sera luna ou (louna)mai bon ca se prononce pareil pouvez vous maidez?? bisous a ttes[/quote:edfdaa064b] salut tu sais louna c'est tres joli c'est d'ailleur un de mes prenoms pour mon futur bb mais je ne sais pas le sexe pour le moment ma fille j'appelle laura et je voudrais aussi avoir le meme esprit que toi court et qui se ressemble voila voila a bientot
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 20:59
ressemblant: qui se finit par "A" ou seulement un prenom court? en tout cas Lola et Luca c'est super joli, pour un garcon il y a Noa, Léo, Malo, Milo....desolée j'ai pas trop d'inspiration :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:59
léo, malo (breton) nino (italien),nael... C'est vrai que pour un garçon c'est très dur de trouver, mon fils s'appelle mathys, mais on a mis du temps avant de se décider on hésitait avec éthan. Bonne réflexion et bon courage! Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé au pire ça te permet de mettre de à la poubelle d'autres prénoms
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:14
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES ALORS FANNY POUR TE REPONDRE OUI C UN PRENOM COMMENCENT PA L MAIS PAS OBLIGER DE FINIR PAR UN A MAIS BON SI VOUS EN AVAIS COMENCENT PAR L ET FINI PAR A ALORS LA JSUIS ENCORE PLUS PRENEUSE LEO JAIME BOCOU MAIS PAPA ES PAS TROP POUR CAR LUI SAPEL LIO DONC VOILA,,,, A LA LA FODRER KE CE SOIT UNE FILLE AU MOINS JE SEREZ TRANKIL BIZZ BON COURAGE
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:15
Coucou, Je te donne quelques idées de prénoms qui pourraient peut être vous plaire...Qui commence également par un "L" comme tes 2 enfants précédents : Loïc, Louis, Loup, Lubin, Luc. Bon courage.... :wink: Biz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:25
JE TE REMERCI POUR C PRENOM MAIS AUCUN MA TAPER DANS LOEIL POURTAN JE SUIS PAS SI DIFFICILE JAIME LOU MAIS MOI MA SOEUR A U UN FILLE ET LA APELER COM CA DC CA CLOCHERAI UN PE :cry: BIZZ
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 00:08
c'est classique mais as-tu pensé à Thomas? certes, ça ne commece pas par un L mais y'a bien le A! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 21:06
c'est sûr ça ne doit pas être évident de trouver un tel prénom! personnellement, je n'aime pas trop les grandes ressemblances entre frère et soeur! j'ai un copain qui s'appelle stéphane et sa soeur....................................................................et oui, stéphanie!! :? sinon en fille il y a léa, llonah, lilas, lilia, leïla, lara, leia, lena, lidia, lia, lisa, loisa, lucia... et en garçons, il peut y avoir lazar, liam, loann, louann... bonne recherche!
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:42
ben c'est pas mal comme prénom luna et sinon je te propose lana que j'aime bien. [img:ec9f59edcf]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/36ecb457b96b9bb65296cbf0bb56be80.png[/img:ec9f59edcf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.