Votre preference svp !

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 12:56
Voilà nous avons déjà une petite fille qui s'appelle Clara. Je suis enceinte de 2 mois, donc je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon. Si c'est une fille on a choisit [b:dc9cc7f22a]Mathilde[/b:dc9cc7f22a] (vous aimez bien ? si non pourquoi) Si c'est un p'tit gars on penserait à [b:dc9cc7f22a]Lionel[/b:dc9cc7f22a], [b:dc9cc7f22a]Gabriel[/b:dc9cc7f22a], [b:dc9cc7f22a]Mathieu[/b:dc9cc7f22a], [b:dc9cc7f22a]Arthur[/b:dc9cc7f22a] ou [b:dc9cc7f22a]Baptiste[/b:dc9cc7f22a]. Pouvez-vous me donner vos préférences et me dire ce que vous en pensez ! merci ! :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 13:01
bonjour, C'est tres jolie Mathilde et pour le prenom garcon, moi mon preferé c'est Gabriel... bonne grossesse a toi !
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:01
moi je trouve que Mathilde va bien avec Clara si tu attends une fille et pour un garçon je préfère sans hésiter Gabriel Bonne grossesse Bises
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:16
Moi, je trouve que Mathilde est très jolie et pour un garçon, moi aussi je préfère Gabriel....et je n'aime pas du tout Lionel!!!!! Ca c'est mon idée! Bonne grossesse et fait attention à toi! :)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 13:23
Coucou! Bon, je ne vais pas tellement t'aider :lol: ... Mathilde : oui et re-oui :lol: ! Pour un p'tit gars, je les aime bien tous...Bon OK, un peu "moins" Lionel et Baptiste peut-être... Bon courage pour le choix :wink: !
  
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:04
un petit peu trop classique à mon gout mais ça c'est personnel... :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 14:05
Dsl mais moi j'aime ni les uns ni les autres.... Mais bon c juste parce qu'ils font trop "francias"... Je les trouve pas assez original... Mais bon ca n'engage que moi....:) Chuipas forcément une référence.. lol en tout cas félicitation pour ton futur bb....
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 14:07
pour la fille Mathilde c'est trés jolie et pour le garcon je dirais Gabriel ou Baptiste
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:45
Mathilde c'est jolie j'aime bien et pour un garçon Mathieu est mon préféré !!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 15:39
Mathilde j'adore! pour un garcon, j'aime beaucoup Baptiste et Mathieu, Arthur aussi mais un peu moins, Lionel et Gabriel pas du tout
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:40
J'aime beaucoup Mathilde, c'est très mignon POur les petits garçon, je les aime tous beaucoup(petite préférence pour Arthur) sauf Lionel que je n'aime pas du tout (je trouve que ça va pas à un bb...)mais ce n'est que mon avis!! bonne grossesse et tiens nous au courant!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:31
Merci beaucoup à vous toutes pour vos réponses ! Bon je crois qu'effectivement ça sera bel et bien Mathilde si c'est une fille ! :D Pour un p'tit gars moi je préférais Lionel et mon mari Gabriel, mais au vue de réponses Gabriel est préféré ! Je crois qu'on va peut être se tourner vers ce prénom alors...! à voir, on a le temps encore ! Oui c'est vrai que j'aime bien les prénoms doux et "classiques" (perso je n'aime pas les prénoms originaux, ou du moins trop originaux). Merci les filles ! :wink: Je suis preneuse pour d'autres idées de prénoms masculins sinon !
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:32
coucou, gabriel j'aime bien....mon neveu porte ce prénom, il devait s'appeler "ange" au départ :wink: .... je vois que tes bébé auront 17mois d'écart, c'est l'écart qu'auront mes 2 filles :lol: ......leurs prénoms sont moins classiques :lol: bonnes recherches, et surtout votre choix sera le meilleur...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:25
[quote:ef3bcc23a4="cassiopee"]coucou, gabriel j'aime bien....mon neveu porte ce prénom, il devait s'appeler "ange" au départ :wink: .... je vois que tes bébé auront 17mois d'écart, c'est l'écart qu'auront mes 2 filles :lol: ......leurs prénoms sont moins classiques :lol: bonnes recherches, et surtout votre choix sera le meilleur...[/quote:ef3bcc23a4] oui mon mari et moi on est issus de famille où chacun de nous à 1 an 1/2 - 2 ans d'écart avec nos frères et soeurs, et c'est vrai qu'on trouve que c'est un bon écart ! quand on a mis bébé en route on pensait qu'il allait arriver après 3 ou 4 mois d'essai, mais en fait il a décidé d'arriver dès le 1er mois d'essai (à croire que suis hyper féconde :lol: ) ! donc c'est sûr que j'aime bien 17 mois d'écart, à voir en réalité ce que ça donne ! :D ça sera quoi le prénom de ta 2ème fille ?
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:29
Mathilde est un prénom classique que je trouve mignon. Chez les garçons, j'aime énormément Baptiste. Puis je dirais Gabriel. Celui que j'aime le moins est Lionel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.