Prenom

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:05
Alors, quels prénoms avez vous choisi ? pourquoi ? avez vous fait double choix (prénom de fille + garçon au cas où il y ait une grande surprise à l'arrivée ??? ) alors moi, c'est pour le 10 septembre et c'est NORMALEMENT une petite fille qui s'appellera Mélina Pas pu choisir un prénom de garçon, moi je votais pour éthan mais mon cher mari n'aime pas donc au cas où c'est un garçon ben il s'appellera comme il voudra déja maman d'un petit garçon de 7 ans, Raphaël qui finalement est tré heureux de bientôt avoir une petite soeur .
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:19
Coucou C beau Mélina comme prenom c rare , ma soeur s'appelle comme ça et je n'en connais pas d'autre ! Nous on a choisi Alessandro et Aymeric pour nos jujus ki devraient arriver debut decembre !! Voila bon courage pour l'accouchement ! :D
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:19
[quote:ddd974b7d9="malicia_84"]Alors, quels prénoms avez vous choisi ? pourquoi ? avez vous fait double choix (prénom de fille + garçon au cas où il y ait une grande surprise à l'arrivée ??? ) alors moi, c'est pour le 10 septembre et c'est NORMALEMENT une petite fille qui s'appellera Mélina Pas pu choisir un prénom de garçon, moi je votais pour éthan mais mon cher mari n'aime pas donc au cas où c'est un garçon ben il s'appellera comme il voudra déja maman d'un petit garçon de 7 ans, Raphaël qui finalement est tré heureux de bientôt avoir une petite soeur .[/quote:ddd974b7d9] [b:ddd974b7d9]Melina[/b:ddd974b7d9] c est vraiment super joli ! Moi j ai choisi [b:ddd974b7d9]Stella[/b:ddd974b7d9] (suis d origine italienne et je m etais faite tatouer des etoiles le jour de la conception...), mais mon copain voulait des prenoms qui commencent par Ju (Julie, Julia, Justine), j ai tenu bon ! Si surprise il devait y avoir pour un garcon, ca serait Benjamin, son choix a lui. J aime pas trop [b:ddd974b7d9]Ethan[/b:ddd974b7d9], parce qu a la base c un prenom anglophone qui se prononce "Issan", et que ca me fait penser au gaz de methane (celui qui pue). Bisous !
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:23
Pour nous, c'est prévu le 19/11 et c'est une p'tite puce. On a choisit Amel pour plusieurs raisons : notre nom est long donc il fallait un prénom court, ce prénom est doux et mon zhom est algérien. Toute la famille est contente de ce choix. Ce prénom signifie "Espoir". Si le jour de l'accouchement c'est un garçon, et ben !!! On avait pensait à Yanis, Zak... mais rien de définitif car on voulait pas chercher de prénom avant d'être "sûr" du sexe.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 20:34
Mélina c'est super joli je trouve par contre Ethan j'aime moins mai bon chacun ses goûts moi ma dpa c'est pour le 27/09 c'est un garçon et moi et mon mari avant d'apprendre que j'étais enceinte on avait déjà prévu le prénom c'est Zakarya j'aime beaucoup je truve ça très beau et je suis musulmane et dans le coran c'est un prophète que j'aime beaucoup.
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:57
et bien melina c'est joli et pour un ptit mec pourquoi pas ryan. [img:e87b8535f4]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:e87b8535f4]
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 01:52
Melina est tres jolie!! pour nous aussi sa devrais etre une petite poupoune qui d'appeleras Ely-Ann. mais des le debuit de ma grossesse on n'avais choisi les prenom et pour un garcons sa aurais ete Emrick ;)! xxxxxxxxx
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 08:38
Après de longues et difficiles discutions, nos avons choisi Noam pour notre petit mec, j'aimais beaucoup Liam aussi mais pas le papa :cry: ... Pour une fille lui aimait Maïa et moi j'avais plein d'idées :P Je trouve melina très jolie et Ethan aussi j'adore :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.