Cali pour un garcon?

Discussions

Auteur
Message
himba 3 messages
himba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 08:20
salut les filles! nous aimon bien le prénom cali. Mais on remarke k'il est employé pour une fille! est ce que une d'entre vous aurai donné ce prénom a son pti bou? nou desespéron un peu car nou ne somme pas tro inspiré pour les prénom gars
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 08:26
Pas de tracas un célèbre chanteur masculin :wink: s'appelle Cali donc pas de soucis pour le bonhomme. Nous se sera Tyméon pour un garçon et Flavie pour une fille. Bonne chance et bonne recherche. Bisous
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:15
[Salut HIMBA!! De mon côté, je connais une petite cali mais bon si tu es comme moi et quetu cherche un peu d'originalité je trouve que ce prénom serait bien porté pour un petit gars...Il existe bien des prénoms qui font pour les deux sexe alors si c'est ce prénom qui vous plait il ne faut surtout pas hésiter et ce préoccuper par le [i:c25d5f6e11]"QU'EN DIRA T ON?"[/i:c25d5f6e11]Bonne continuation :wink: A bientot
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:36
je trouve aussi que ça peut très bien collé pour un petit gars, ça fait pas spécialement fille mais plutôt mixte et puis c'est très mignon et original !!! Moi je dit foncez !!! :D
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:41
franchement j'aime pas du tout mais si vous aimez vous c'est ça l'essentielle. [img:99b7ccaebf]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:99b7ccaebf]
himba 3 messages
himba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:30
merci pour vos réponses les filles! :) c voter pour cali a presque 100% ! tempi pour les gens ki n'aimes pa c pa eu ki le porteron Bon courage pour la suite tchao!
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:05
Mon j'aime beaucoup et je le préfère nettement pour un petit garçon que pour une petite fille. C'est très doux et plein d'originalité. Bravo pour ce choix
zia1775 4 messages
zia1775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 12:17
moi j'aime bien ma chienne s'apelle comme ca mdr désolé!! pour info a l'origine kali est la déesse indienne de la mort et de la destruction
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 16:38
[quote:d84ea0a037="neomorpheus"]Pas de tracas un célèbre chanteur masculin :wink: s'appelle Cali donc pas de soucis pour le bonhomme. Nous se sera Tyméon pour un garçon et Flavie pour une fille. Bonne chance et bonne recherche. Bisous[/quote:d84ea0a037] [color=green:d84ea0a037]En fait, le chanteur Cali, c'est le diminutif de son nom de famille car il s'appelle "Bruno Caliciuri ". mais ceci dit, ça peut etre sympa pour un petit gars.[/color:d84ea0a037]
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:26
Coucou, C'est un préom mignon qui est sur notre liste de prénoms mais du côté fille... Cela dit, ça ne me choque absolument pas pour un garçon. Bonne continuation et bon choix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.