Besoin d'avis prenoms garcons

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 20:13
salut! bon je ne suis qu'a 3 mois de grossesse mais on pense deja a des prenoms pour un p'tit gars parce que c plus dur que pour une fille voici la liste qu'on a commencé et ca sera super si vouis donniez vos avis come ca on pourrait deja faire un tri perso mon preferé c soam (d'ailleurs si vous aviez des idées de prenoms en -am j'suis preneuse) kentiam milane tigane ilyés kerian even noam (j'adore mais ma copine a deja appelé son fils comme ca) ewen tilan nahuel thiam solane Soam
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:16
moi j'aime bien tigane, en prenom qui finit en -an : il y a ogan qui est mignon aussi biz
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 20:22
j'aime bien aussi noam. Sinon il y'a aussi: roman, lohan, nolhan
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:25
[quote:2a9fe37c9d="derniersourire"]salut! bon je ne suis qu'a 3 mois de grossesse mais on pense deja a des prenoms pour un p'tit gars parce que c plus dur que pour une fille voici la liste qu'on a commencé et ca sera super si vouis donniez vos avis come ca on pourrait deja faire un tri perso mon preferé c soam (d'ailleurs si vous aviez des idées de prenoms en -am j'suis preneuse) kentiam milane tigane ilyés kerian even noam (j'adore mais ma copine a deja appelé son fils comme ca) ewen tilan nahuel thiam solane Soam[/quote:2a9fe37c9d] perso je prefere evan que even et ethan que ethen et les autres sont d inspiration nouvelle star!lol
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:55
[b:d9d52124ee][color=green:d9d52124ee]Coucou, moi j'aime bien tigane sinon tu as kyllian ou kéllian! Bon courage nous aussi c'était un peu dur les prénom garçon d'autant qu'il fallait en trouvé 2 lol![/color:d9d52124ee][/b:d9d52124ee]
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 21:07
Moi j'aime bien Liam et Kerian n'est pas mal non plus et Logan
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 08:48
Je ne suis pas très fan des prénoms avec ses consonnances. Celui que je préfère est Milan (écrit ainsi) Solane retiens un peu mon attention. Mais je préfère SOLAL. Bises et bonne recherche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.