Que pensez vous de : Joao ?

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:56
Coucou les filles J'ai flaché pour un garçon sur Johao ? qu'en pensez vous ? Bise et merci de vos reponses
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:11
je n'aime pas du tout, en + je ne sais pas comment ça se prononce. :? :D
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:00
ça se prononce tout simplement comme ça s'écrit : J O H A O soit ( joao ) lasourisverte johao est un prénom hébreux :wink: moi aussi je le pensais portuguais mais en fait non :lol: bise
noirode 5 messages
noirode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:19
C'est joli moi aussi j'aime bien, mais c'est plus courant joao comme orthographe, si tu mets un h il y a de forte chance que ton garçon doive eppeler son nom toute sa vie (c'est chiant crois moi!)... c'est juste pas évident à prononcer les 3 voyelles qui se suivent... mais ca a qd meme la classe
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:32
[quote:63a7abd315="noirode"]C'est joli moi aussi j'aime bien, mais c'est plus courant joao comme orthographe, si tu mets un h il y a de forte chance que ton garçon doive eppeler son nom toute sa vie (c'est chiant crois moi!)... c'est juste pas évident à prononcer les 3 voyelles qui se suivent... mais ca a qd meme la classe[/quote:63a7abd315] Oui c'est vrai tu as raison j'avais pas trop pensé à ça :? Merci en tout cas pour ton avis et conseil :wink: bise
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:07
moi je n'aime pas telle, je trouve ça dur à prononcer toutes ces voyelles !! pourquoi pas johann, c'est + classique mais c'est très joli et ça se dit + facilement.
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 17:36
Je n,aime pas vraiment :S!! Je trouve que sa sonne tres mal.. L'originalité y est c'est sur!! mais pour le son .... mais bon a toi de voir
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 11:50
Toutes mes confuses LILIBOY johao est peut-être hebreux mais JOAO c'est la traduction de Jean. Les 2 sont imprononcables en francais, pense bien à la maitresse qui fait l'appel.....
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 22:18
[color=indigo:0b3a0513ae]ben moi je trouve très mignon, et rien de compliqué dans la prononciation....... :wink:[/color:0b3a0513ae]
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 21:04
merci Fessue :wink: Je pense moi aussi qu'il ne faut pas avoir fait math sup ou études d'ingenieur pour savoir lire Joao !!! :shock: En tout cas moi au plus ça va et au plus j'ame ce prénom , raz le bol d'entendre toujours les meme prénoms :théo, lucas mathéo, thomas etc... Une chose est sure en tout cas c'est qu'il n'aura pas le soucis d'avoir 15 collegues dans sa classe qui s"appellent comme lui . bise
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 22:20
Joao, très joli mais c'est un prénom portugais non ? ça me semble un peu difficile à porter si le petit n'a pas des origines portugaises. encore que, on voit des tonnes de matteo pas italiens (je m'y fais pas mais bon :lol: )
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:39
je relance mon post merci pour vos réponses les filles , sinon lenny qu'en pensez vous bisous :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 22:52
[quote:fb39151ce4="liliboy"]je relance mon post merci pour vos réponses les filles , sinon lenny qu'en pensez vous bisous :wink:[/quote:fb39151ce4] que ça fait très prénom américain, mais c'est la mode.... pas une mode qui me plait, mais si t'aimes bien ce prénom, vas y ! :wink:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:21
[quote:3cfaa6f75f="tranquille"][quote:3cfaa6f75f="liliboy"]je relance mon post merci pour vos réponses les filles , sinon lenny qu'en pensez vous bisous :wink:[/quote:3cfaa6f75f] que ça fait très prénom américain, mais c'est la mode.... pas une mode qui me plait, mais si t'aimes bien ce prénom, vas y ! :wink:[/quote:3cfaa6f75f] coucou à te dire vrai je deteste les prénoms americains :? c vrai qu avec cet orthographe c pas terrible je prefere nettement Léni , :roll: merci de ton avis bise
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 09:26
Entre Lenny et Joao, je préfère Joao. C'est plus original. Et pour ma part, je ne trouve pas que ca fait portuguais :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.