On se pose des questions ... merci de nous aider

Discussions

Auteur
Message
Guest391693
10 messages
Guest391693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:40
Dans l'attente de BB2, après notre première princesse qui se nomme Carla-Marie, nou souhaiterions avoir des suggestions de prénoms filles et garcon, ( sexe non connu à ce jour ) qui s'harmoniseraient avec le prénom de notre première. Nous avons des idées : fille : Lou-Anne Maëlise Paloma garcon : Corentin Diego Lorenzo Tout est très flou, on a tellement hésité pour BB1 que pour BB2 le doute est encore plus présent. Merci de ns donner vos avis et vos diverses suggestions.
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:25
La question est de savoir si vous souhaitez rester dans les prénoms composés ou non. Dans vos suggestions, j'aime bien Lou-Anne, un des rares prénoms composés que j'apprécie. Maélise est également très joli et suffisamment long pour rappeler Carla-Marie pour les syllabes. Par contre pour les garçons je ne trouve pas qu'ils aillent très bien avec votre fille ainée. Mais ce n'est que mon avis :lol: Je vous propose : Léo-Paul Augustin Thibault Adrien
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:39
[color=indigo:e8c11f7d74]J'aime beaucoup Paloma. :wink: [/color:e8c11f7d74]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.