Fille: Ely-Ann/Gars:Emryk ??

Discussions

Auteur
Message
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 23:28
Votre avis sur c'est prénom!!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 23:50
Toujours pas de réponce lol!! je vous redonne les nom que nous avons choisi !!! meme s'il son définitif j,aimerais connaitre votre avis ! -Fille : Ély-Ann -Gars: Emryk merci d'avance les filles xxx
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 16:06
[quote:8f7a414782="xbellaxcarox"]Votre avis sur c'est prénom!![/quote:8f7a414782] C'est bizarre. A vrai dire j'aime pô :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:33
ça sonne bien, mais c'est l'écriture qui est original, car je connais Eliane et Emerick. Donc j'aime bien les prénoms que vous avez choisis, mais je préfère la façon "classique" de les écrire.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:05
[quote:0fcda49af5="xbellaxcarox"]Toujours pas de réponce lol!! je vous redonne les nom que nous avons choisi !!! meme s'il son définitif j,aimerais connaitre votre avis ! -Fille : Ély-Ann -Gars: Emryk merci d'avance les filles xxx[/quote:0fcda49af5] ely ann j'adore emryk bof
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:57
Je n'aime pas ces prénoms, et je crains que votre bout de chou ne passe son temps à l'épeler... Pensez à lui ! :wink:
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:15
Merciii! .. Meme si c'est prénom sont officiel c lfun de savoir vos avis !:)xxx
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 15:42
j'aime bien quand c'est orthographie Aymeric ou Emeric, emryk je trouve que ça fait un peu écriture texto en fait :oops: idem pour ély-ann à la place d'éliane. Bref de beaux prénoms, quand ils sont correctement écrits, à mon avis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.