Prenoms choisis!

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:56
Et bien nous c'est fait, c'est choisi Elliot pour un garçon Camille pour une fille C'est définitif je pense...si y'en a un qui doit changé c pour la fille pcq au départ moi j'adorai Salomé mais au final je pense que c assez difficile à porter et les jeux de mots sont très facile à faire!! Et puis finalement je trouve le "S" du début un peu dur...du coup mon chéri a eu un coup de foudre pr Camille! Et elliot ça fait qques tps qu'on était d'accord, au début c'était Enzo mais vu qu'il y en a 15 au m² on a préféré changé! Voilà pour la ptite histoire!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 16:05
Le dession animé ? Celui avec le dragon ? G pansé a ca aussi....lol Mais ca reste mimi qd meme... :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 16:31
J'aime beaucoup Camille, que ce soit pour une petite comme pour un petit; c'est un prénom très tendre, doux et gentil. Par contre, Eliot, je n'aime pas du tout; en effet, ça me fait bcp penser au dessin animé et puis, je sais pas, j'ai l'impression que c'est un prénom très enfantin qu'un ado aurait du mal à porter par exemple.
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:15
j'aime beaucoup [b:d8fb2be2a2]Elliot[/b:d8fb2be2a2]. :D c'est très mignon et un brin espiègle. J'adore camille .....pour un garçon. Pour une fille j'accroche moins, mais c'est sans contexte un joli classique.
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 19:32
moi c elodie de nantes moi c une fille c pr novembre c louna son petit prenom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.