Que dites vous de ces prenoms ?

Discussions

Auteur
Message
Guest306101
37 messages
Guest306101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 09:57
Slt les filles Moi et mon Chéri avons du mal à ce mettre d'accord!!! Voila ça va faire 2ans que mon chéri me demande un enfant, aujourd'hui je suis enceinte (et j'en suis très heureuse!) Mais le IK c'est qu'il m'a tjrs dit qu'un jour il voudrai [color=darkred:f654e4fb0d]une fille qui s'appelerai Kaddie[/color:f654e4fb0d] et le truc c'est que j'espérai qu'il changerai d'avis (ce que je ne lui ai pas dit)! Malheureusement NON! :( J'aime bien ce prénom, mais j'ai un doute, une hésitation!!! Qu'en pensez vous? Sinon j'aime bien [color=darkred:f654e4fb0d]Shemssy qui se prononce Tchemssi, Kimberley[/color:f654e4fb0d] (qui se prononce è) et [color=darkred:f654e4fb0d]Kimberly[/color:f654e4fb0d] (terminaison i)? Et come garçon j'aime bien [color=darkred:f654e4fb0d]Enzo, Djamal [/color:f654e4fb0d]!! Mais je ne lui ai encore paler d'aucun de ces prénoms!!! Aidez moi! J'aimerai bien avoir votre avis sur ces prénoms svp!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 10:01
ben à vrai dire Kaddie je n'aime pas du tout... ça me fait tout de suite penser aux caddies de supermarché... :? :roll: sinon dans ta liste je préfère Kimberley. Enzo il y a en a beaucoup ! mais c'est sympa
Guest306101
37 messages
Guest306101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:31
[quote:7f6339f90e="maman-heureuse"]ben à vrai dire Kaddie je n'aime pas du tout... ça me fait tout de suite penser aux caddies de supermarché... :? :roll: sinon dans ta liste je préfère Kimberley. Enzo il y a en a beaucoup ! mais c'est sympa[/quote:7f6339f90e] [color=olive:7f6339f90e]Merci de m'avoir répondu, c'est sympa!! Parce qu'apparemen beaucoup de personne lisent mon messages mes personnes ne réagit ou ne me répond, c'est très sympa à toi encore merci![/color:7f6339f90e] A vrai dire moi aussi ce prénom me fait penser à un caddie même s'il est écrit de manière différentes! C'est pour ça que j'hésite, mais j'ai regardé une série pendant très longtemps ou une des petites fill s'appellait Kaddie et elle était rès mignone!!! Ceci n'empêche pas de penser au caddie du supermaché et un jour quan elle sera à la petite école, elle sera peut être gênée de ce prénom! (c'est ausi à cela que je pense)
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:41
[b:09cdf3025d][color=indigo:09cdf3025d]Salut ! Moi aussi je dois t'avouer que ca me fait tout de suite penser aux caddie de supermarché ! Je suis d'accord avec maman-heureuse et kimberley et enzo sont trés joli ! Peut etre que tu auras un garcon et que le probléme se reglera ! En tout cas bonne chance ! ps : le prénom kaddie me fais aussi penser a une serie (ma famille dabord) trop mimi la petite ![/color:09cdf3025d][/b:09cdf3025d]
Guest306101
37 messages
Guest306101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:54
[quote:3f731fbac6="kalimadinina"][b:3f731fbac6][color=indigo:3f731fbac6]Salut ! Moi aussi je dois t'avouer que ca me fait tout de suite penser aux caddie de supermarché ! Je suis d'accord avec maman-heureuse et kimberley et enzo sont trés joli ! Peut etre que tu auras un garcon et que le probléme se reglera ! En tout cas bonne chance ! ps : le prénom kaddie me fais aussi penser a une serie (ma famille dabord) trop mimi la petite ![/color:3f731fbac6][/b:3f731fbac6][/quote:3f731fbac6] [color=darkred:3f731fbac6]C'est exactement à cette série que je pensait mais je ne trouvait plus son nom et d'ailleurs en la voyant (la petite) on ne fais pas du tout le rapport avec un caddie!![/color:3f731fbac6]
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:45
[b:6f404aeff1][color=indigo:6f404aeff1]Oui c'est sur au etats unis le prenom doit etre beaucoup plus repandu mais ici , il doit pas en avoir des masse donc bin ca surprend un peu ! Mais tré bo prénom tout de meme !!!! [/color:6f404aeff1][/b:6f404aeff1]
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:08
C'est vrai que Kaddie ca peut être dur à porter comme prénom pour un enfant (ils sont cruels !!!). J'en ai connu une et on n'était pas toujours très gentils aves elle (comme pour Fanta !). Je suppose qu'au moins l'un d'entre vous à des origines africaines. J'ai eu le meme problème avec mon homme qui est sénégalais. La tradition veut que les enfants portent les noms des grand-parents. Depuis toujours il me dit "j'aurai une Fatoumata".... On attend une fille, mais à force, j'ai réussi à lui faire comprendre que malheureusement en France il pouvait y avoir de la discrimination et que je n'avais pas trop envie qu'elle la subisse juste à cause de son prénom... Finalement ce sera en 2e prénom. Pour le 1er on hésite (on est surtout en désaccord !) entre Anna, Ayana et Shana.... Encore un petit mois pour se décider ! Sinon en garçon j'aime beaucoup Djamal. Bonne grossesse :wink:
Guest306101
37 messages
Guest306101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 06:46
Merci beaucoup de me répondre les filles!! J'ai du mal à le faire changer d'avis!! Le papa est taureau et eux, ce sont des gens très très difficile à dissuader!!! J'espère que j'y arriverai et quoi qu'il en soit s'il change d'avis, on mettra ce prénom en deuxième position!!!
Guest306101
37 messages
Guest306101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 06:54
[quote:4113a0c787="swoowoojj"]C'est vrai que Kaddie ca peut être dur à porter comme prénom pour un enfant (ils sont cruels !!!). J'en ai connu une et on n'était pas toujours très gentils aves elle (comme pour Fanta !). Je suppose qu'au moins l'un d'entre vous à des origines africaines. J'ai eu le meme problème avec mon homme qui est sénégalais. La tradition veut que les enfants portent les noms des grand-parents. Depuis toujours il me dit "j'aurai une Fatoumata".... On attend une fille, mais à force, j'ai réussi à lui faire comprendre que malheureusement en France il pouvait y avoir de la discrimination et que je n'avais pas trop envie qu'elle la subisse juste à cause de son prénom... Finalement ce sera en 2e prénom. Pour le 1er on hésite (on est surtout en désaccord !) entre Anna, Ayana et Shana.... Encore un petit mois pour se décider ! Sinon en garçon j'aime beaucoup Djamal. Bonne grossesse :wink:[/quote:4113a0c787] :arrow: [color=brown:4113a0c787]Merci our ta réponse[/color:4113a0c787], 8) Non pour te dire, nous n'avons pas d'origine africaines en fin à ce que je sache pour le moment, car je ne connai pas encore toute ma famille, mais par contre nous avons tous les deux des origines réunnionaise 8) !!! Et d'ailleur, nous vivons à la [color=darkred:4113a0c787]Réunion dans le 974[/color:4113a0c787], d'ou ces prénoms un peu afro qui viennent des îles je pense ou d'Amérique!!! :wink: :roll:
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:43
coucou j'aime bien enzo et kimberley. [img:ed041d914e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:ed041d914e]
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:05
coucou j'aime mieux gaël parmi tes choix de prénoms. [img:5b3d921313]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:5b3d921313]
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:08
coucou ! moi aussi prefere Gael dans tout t prenom !! dur dur les prenom de garcon, pour ma part mes fils s appelle enzo et noam !! g choisi seul car pour noam papa voulai Jules, et g reussi a len disssuadé le jour de l accouchement ! il ete tro emu pour me refusé koi ke ce soit ! :D :D bisous
kiloon 10 messages
kiloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:20
salut je prefere aussi gael ,pour ma part j'accouche fin aout d'un pett gars et on va l'appeler maxence
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:26
aie aie aie... nous aussi c est la galere pour trouver le prenom de notre petit bout (garçon aussi)... J aime bien Louis (le hic c est que Louis c etait le prénom de mon gd pere et donc je l associe toujours avec), Baptiste c'était aussi sur notre liste... Charles j aime pas non plus (ça me fait penser à la petite maison dans la prairie lol)... Valéry j aime pas trop (en plus il y a risque de confusion avec Valerie...gare à l école!)... Gael je trouve ça mignon et il n y en a pas tant que ça! Sinon il faut aussi voir comment ça "sonne" avec votre nom de famille... Cat
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:34
[b:5f0bc77ff1][color=indigo:5f0bc77ff1]coucou ! j'avoue que c'est pas evident de trouver un prenom pour bébé surtout si c'est un garcon, on a le meme probléme pour notre poussin qui doit naitre dans 3 mois pas facil du tout ! Mais pour te donner mon avis quant aux prénom que je prefére c'est moi aussi gael, vient en deuxiéme antoine et pour finir baptiste (je te lé ai mi par ordre de préférence ). Voila j'espére qu'on poura quand meme un peu vous aider bisous bisous , bonne grossesse et bon courage ![/color:5f0bc77ff1][/b:5f0bc77ff1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.