Prenom de garcon

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 21:37
depuis le debut de ma grossesse je me dit que c'est un garcon ... meme si je ne sais pas vraiment jusqua present le sexe de mon bb 3 jai fait despetites recherche que pensez vous de kim ou austin
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:17
vu que tu nous demande notre avis je vais etre sincére avec toi. Les 2 prenoms sont moches. Kim est trop ambigüe, on ne sait pas si c pour une fille ou un garçon. Quant à austin, cela me fait penser automatiquement à la marque de voiture anglaise. Un peu comme pour le prenom mégane de la voiture renault. Il faut penser que c'est pas pas toi qui va porter toute sa vie un prenom mais ton enfant. Personnellement, il existe d'autres prenoms sans connotations tout aussi sympas.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:44
austin pourquoi pas mais kim c'est le diminutif de kimberley une fille. bises.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 20:44
coucou bon, Kim, j'aime pas du tout c'est trop dur et trop ambigu, Austin me fait moi aussi penser à la voiture mais je ne trouve pas ça moche ! je suis dsl, ça t'aide pas, mais bon ... c'est mon avis
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:24
kim c'est coréen c'est vrai que c'est ambigue mais une fois porté ... je ne sais pas quand a austin cela fait pensé au marque de voiture mais justement je ne veux mattaché a tout ces petits details ... mais bon je continue quand meme a cherché je changerai peut etre davis dici la mais javouerai que jai un penchant sur kim
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:52
Mon frère de 20 ans s'appelle Kim et c'est un jeune homme épatant tout ce qu'il y a de plus masculin. Pour moi, ayant d'abord connu un garçon de ce nom, ça a tjrs été un peu étrange de l'entendre pour une fille. Y'a tant de noms "qui sonnent unisexe", de toute façon (Carol, Claude, Danny, Frédéric, José, Michel, Paul, Gabriel, etc.). Ça ne va pas plus mal à leur porteur. Et puis, chacune ses goûts. Moi, ce sont les noms composés que je n'aime pas... et les noms "états-uniens". Quand j'pense que mon grand-père s'appelait Azarias... :)
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:16
[quote:01251746e2="Spec"]Mon frère de 20 ans s'appelle Kim et c'est un jeune homme épatant tout ce qu'il y a de plus masculin. Pour moi, ayant d'abord connu un garçon de ce nom, ça a tjrs été un peu étrange de l'entendre pour une fille. Y'a tant de noms "qui sonnent unisexe", de toute façon (Carol, Claude, Danny, Frédéric, José, Michel, Paul, Gabriel, etc.). Ça ne va pas plus mal à leur porteur. Et puis, chacune ses goûts. Moi, ce sont les noms composés que je n'aime pas... et les noms "états-uniens". Quand j'pense que mon grand-père s'appelait Azarias... :)[/quote:01251746e2] :D AH enfin un msg qui me fait sourire :D ... je pensais que ce prenom etait mais finalement plus j'en parle et je m'appercois quil y a bcp de garcon qui porte ce prenom original .... il me reste encore 3mois lolpour reflechir mais kim ca me tente bien
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:43
kim pour une fille ça va encore mais pour un garçon ça ne le fait pas trop et sinon je préfère plus kimberley c'est plus féminine on va dire.Sinon j'aime pas trop austin car ça me fait penser directe au personnage d'austin power :lol: .Mais si vous aimez c'est ça l'essentielle :wink: . [img:7896f80528]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/e27f0511e4e6d72937e85d903e420214.png[/img:7896f80528]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 05:10
kim c est un prenom de fiille je trouve!!! ici au quebec les personne qui se prenomme kim ce sont des fille!! je dis ca comme ca...
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:31
Kim est un prénom qui ne me choque pas pour un garçon. Il est vrai que j'aime beaucoup les prénoms mixtes mais portés par les garçons : Andrea, Sacha, Rafaël.... Donc, s'il te plait n'hésite pas.
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:18
apparement les avis sont partagées merci pour vos avis :D c'est vrai a ce jour nous penchons plus sur kim ...on verra bien dici la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.